Map [1.7 et PLUS] Crystal Defence

newLUKA67

Aventurier
4 Juillet 2014
4
0
1
43
Bonjour à toute et à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma première map "Crystal Defence"

Cette map est un nouveau type de mini-jeu inspiré du célèbre "Rush" modifié à ma façon .

Ce mini-jeu consiste à récolter des ressources qui apparaissent dans votre "Base", ces ressources vous permettront de faire des échanges avec des pnj pour obtenir des stuff (Stuff spécialement conçu et non pas des items tels que du pain ou des émeraudes).

Après avoir fait du stuff vous devrez attaquer la base ennemie (ou faire des defenses si vous jouez defenseur).

Le but des attaquants et de détruire les 3 EnderCrystals et le lit des adversaire.

Les défenseurs quand à eux doivent échanger leurs ressources contre des blocs pour construire des défenses (murailles etc...)Ils doivent néanmoins être vigilant et près à se battre pour repousser l'attaque des Attaquants

Une muraille de base à été construite pour empêcher les assaut dès le début (les attaquants ne peuvent que détruire les blocs à l'aide de tnt ils n'ont pas de pioche !)

Voici quelques screen qui vous montrent la map !

2014-07-04_21.13.24.png

Voici le spawn !

2014-07-04_21.14.08.png


Voici le Camp des attaquants !

Le pnj à gauche est un des deux vendeurs de stuff (2 pnj par camp)

2014-07-04_21.14.39.png


Voici l'endroit où vous pourrez trouver les loots nécéssaires aux échanges !
Vous aurez juste besoin d'appuyer 1 fois sur le bouton lorsque vous serez arrivé à votre "base"

2014-07-04_21.16.38.png


Voici le lieu qui sépare les deux camps !
Vous pouvez apercevoir la muraille d'obsidienne qu'il est interdit de franchir en passant par dessus !
Le seul moyen pour les attaquants d'entrer dans la base des défenseurs et de détruire la "mini" muraille de pierre à l'aide de tnt

2014-07-04_21.16.58.png

Voici la "base" des défenseurs !
Vous pouvez voir les endercrystals qu'il faut protéger
(gare aux tirs à l'arc des attaquants les endercrystals explosent lorsque l'on tire dessus !

2014-07-04_21.17.38.png


Voici la muraille de pierre vue de plus près !

2014-07-04_21.18.35.png


Cet anneau volant sert à montrer où les attaquants doivent tirer leurs enderpearls (si bien tiré vous devrez être téléporté dans un avan-poste et atterir dans l'eau !)


Voila j'éspère que vous téléchargerez ma map et que vous vous amuserez !

N'hésitez pas à me dire comment vous avez trouvé la map et à me signaler d'éventuel bugs !

newLUKA67

Lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/kbswehl7rjltqk9/Mini-jeux by newLUKA67.rar