Enric Ancien rédacteur pour minecraft.fr 20 Avril 2013 412 28 140 27 5 Juillet 2014 #11 Félicitations ton travail est récompensé et il n'y a rien à redire ... AWESOME ! =)
Madhattercompagnie Pourfandeur de la consommation 1 Septembre 2012 77 4 98 27 6 Juillet 2014 #12 dam77 a dit: Map vraiment magnifique. Quel sont les shaders et les pack de texture ? Cliquez pour agrandir... Les shaders sont les SEUS standards et le pack, le R3d Craft smooth Enric a dit: Félicitations ton travail est récompensé et il n'y a rien à redire ... AWESOME ! =) Cliquez pour agrandir... Merci ^^ Mais je ne pense pas que ce soit si incroyable xD C'est que ma première après tout ^^
dam77 a dit: Map vraiment magnifique. Quel sont les shaders et les pack de texture ? Cliquez pour agrandir... Les shaders sont les SEUS standards et le pack, le R3d Craft smooth Enric a dit: Félicitations ton travail est récompensé et il n'y a rien à redire ... AWESOME ! =) Cliquez pour agrandir... Merci ^^ Mais je ne pense pas que ce soit si incroyable xD C'est que ma première après tout ^^
Dam577 Recruteur Les Invivables et Youtuber 2 Août 2013 170 4 125 www.youtube.com 6 Juillet 2014 #13 Ok merci