Map [1.7][Map aventure][The mysterious island]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simj6
  • Date de début Date de début

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Salut à tous et à toutes, je vous présente aujourd'hui une map aventure qui se passe, comme son nom l'indique, sur une île.​

Histoire :​
​
Vous incarnerez quelqu'un qui tout au long de l'aventure va chercher à savoir comment il est arrivé sur l'île, car il en se souvient plus de rien à son réveil. Dès le début il remarque que des gens ont vécus avant lui sur l'île et va essayer de découvrir l'histoire de celui qui a rédigé de nombreux livres éparpillés sur l'île. Vous allez découvrir les nombreux mystères de celle-ci lors de son exploration de fond en comble.​
​
Lien de téléchargement de la map :​
​
​
Règles :​
​
- Ne casser et poser aucun bloc​
- Jouer en Normal​
- Ne pas utiliser de commandes ( c'est évident mais je le rappel )​
- Jouer en solo !! ( la map ne fonctionnera pas complétement si vous êtes plusieurs dessus)​
​
Vous gardez votre inventaire quand vous mourrez, et aucuns mobs ne spawnent naturellement. De plus vous ne récupérez pas le drop des entitées mortes.​

Snapshots :​
​
​
Voici l'île vu de nuit​
2014-07-04_20.04.09.png
​
​
Nous avons maintenant une autre vue de l'île​
2014-07-04_20.04.50.png
​
Et içi, nous sommes au cœur d'un des mystères de l'île.​
2014-07-04_20.06.32.png

Voila, j'espère que cette map vous plaira et n'hésitez pas à la commenter, cela me fera toujours plaisir :)​

Merci, effectivement l'aventure ne dure pas plus d'une heure, mais je pense cela suffit pour une map aventure.

Belle map :) Je vais en faire une vidéo avec un pote et on va voir si elle est bien (si tu me l'autorises bien sûr) :D
Tu pourras retrouver la vidéo ici : https://www.youtube.com/user/TheGangCraftOFFICIEL
Merci, bien sur que tu peux faire une vidéo, ca me ferait vraiment plaisir :)

une heure Woaw je pensais moin ... =)
Si tu ne sait pas la réponse de certaines énigmes oui on peut mettre une heure. Si tu connais la map par cœur, alors la tu peux mettre que 30 min.

Est-ce que quelqu'un qui a finit la map peut donner son avis pour que je sache les points a ameliorer ?

Merci Lannes :) Ouais elle est un peu courte mais je pense que cela permet de faire une aventure pendant pas trop longtemps pour se détendre ou changer d'une autre activité.