Map [1.7+] [Map PvM Azazel] Defence de fort

Azazel of Sunland

Ecumeur de sable brulant
14 Avril 2014
34
19
3
Pyrénnées -Atlantique 64
Voila ma première map! J'en suis tout fière, et souhaite la partager. La voici :
Défense PvM Azazel,
Map très conseillée en multis, grâce a son choix en différentes classes, et de sa garniture en monstre prêt a être zigouiller.

Elle se présente sous la forme suivante:
Un fort, PNJ au sommet, et là où les hordes apparaitrons ...
2014-04-14_18.31.31.png


... la salle des commandes permettant d'activer la venue des différentes hordes ...
2014-04-14_18.32.18.png


... le choix des classes ...
2014-04-14_18.35.51.png


... et un petit aperçus de ce que ça peut donner.
2014-04-14_18.33.48.png


Objectif :
Survivre face a des horde de plus en plus coriaces et nombreuses, et garder le PNJ vivant, coute que coute.

Pour ce vous choisirez une classe parmi celle que je vous propose:
-Le Chasseur, avec son arc et ses loups
-L’Ingénieur et ses golems de fer et de neiges
-Le chevalier tout de fer rutilant et son cheval fougueux
-Le Mage bourré d'une multitude de potions
-Le Tank blindé
-Le Berserk ... a poil !?
-L'Ange purificateur
-Le Démon tout feu tout flamme
-Et enfin le Commandant débordant de charisme.
La présence d'une table d'enchantement et d'enclumes peut être très utile face aux marées voraces et assoiffées de sang.

Personnellement, je n'ai pas réussis à tout faire en solo (même en full stuff diam!), j'ai donc une vague idée de la difficulté que cela représente ... Cette Map est donc améliorable.

Faite part de votre avis!
 

Fichiers joints

  • denfence PvM Azazel.zip
    1.1 Mo · Affichages: 172

Azazel of Sunland

Ecumeur de sable brulant
14 Avril 2014
34
19
3
Pyrénnées -Atlantique 64
C'est la que reside la difficulté : les horde de mobs sont au pied des murailles. D'où aussi l'interet de jouer en multi, c quand meme plus facile a plusieur.
Je l'ai tester x fois, la taille n'est pas un probleme.
 
A

Akina-chan

Invité
Je testerais quand j'aurais le temps, mais je trouve le choix des classes un peu "fouillis" et pas original (pourquoi pas des pnj stuffés avec un name dessus, puis des plaques de pressions?)
 

Azazel of Sunland

Ecumeur de sable brulant
14 Avril 2014
34
19
3
Pyrénnées -Atlantique 64
le choix des classes un peu "fouillis" et pas original (pourquoi pas des pnj stuffés avec un name dessus, puis des plaques de pressions?)

Ce ne sont pas des plaques de pressions. Sur l'image, c'est juste de la terre degarnie, apres avoir donner un coup de clic intempestif en mode creatif.
Pour les PNJ, ... 0.0 tu me donne un *clic* dans la tete, soit :
-se sont des portes manteaux qui servent de presentation
-se sont des "coequipiers" dans l'arène, qui aident. Mais je ne connais rien aux commande tableaux :(
-soit se sont ... zut ch'ais plus >_<

Et puis j'ai essayer de proposer un maximum de classes aux joueurs, et ainsi obtenir la possibilité d'avoir differents styles de jeu. Mais, l'inspiration n'etait pas au rendez vous, et au niveau de l'equilibrage ... je sais pas si ca l'est.

La map est toujours ameliorable, bien entendu, mais actuellement j'en ai une autre en projet. Dès que je le pourais je me re-pencherais dessus.