Semi-RP [1.7] Nethergrad,

Merci beaucoup , mais bien que le serveur soit beau et qu'on ais une chouette petite communauté y'a rarement de nouveaux arrivants matures et sympathiques en ce moment, alors faut pas hésiter à venir visiter, c'est toujours un plaisir pour moi de faire la visite :D (et c'est d'autant plus une opportunité pour nous rejoindre si vous êtes mature et sympathique :))

Bonjour/Bonsoir,

Je suis ex-admin d'un projet qui n'a malheureusement jamais vu le jour mais je trouve votre serveur très beau. Décidément, les architectures de ce type sont très rares ces temps-ci et ton projet à de l'étoffe, mais aucune vision malheureusement.

Pourquoi j'écris ce message?
Comme dit ci-haut, j'était admin alors je peux performer un peu tout...Coding java. moding, html5, plugins et infographie. Alors je em demande si vous auriez besoin de mon aide car je cherche un serveur oè je serai en survie mais auxquel je saurai co-opérer activement. J'ai 16 ans et très mature, actif et impliqué.

Sur-ce,
Bonne continuation.

Ben écoute ce sera un plaisir de t’accueillir sur le serveur, l'idéal serais que tu vienne sur minecraft voir même teamspkeak pour faire connaissance avec les gens du serveur ;)

J'ai déjà été sur le serveur et j'ai bien aimé l’ambiance (qui était très accueillante). J'ai fait la connaissance de 3 membres (dont je ne me rappelle plus les noms...) mais je repasserai, à coup sûr !

Petit up qui apparemment est nécessaire : Nous cherchons des membres matures (+14) et motivés par une communauté de joueurs, à participer à la bonne ambiance du serveur ! (Si le but est de jouer avec un groupes d'amis à part sur une partie de la map comme ça a été le cas, oubliez ! ;) )

Nous vous attendons sur le serveur pour vous amuser et faire connaissance autour d'un massacre de zombies !

Screens des deux nouveaux villages :

223907_519620071396857_1702513384_n.jpg

539556_519620544730143_2124153461_n.jpg

Inauguration d'un village de la jungle, nommé "pépinière-les-noix-de-coco" ; on vous attend pour nous aider à l'agrandir :cool:

581025_534438149915049_470938218_n.jpg