Map [1.7/PVP][Oxitania's Civilization Wars Medieval Chronicles : Lost Harmony]

EchoFX23

Aventurier
7 Septembre 2014
2
0
1
oxitania.wordpress.com
Bonjour à tous membres de minecraft.fr je me présente : EchoFX23 (ou SuperFX23) !

Je fais partie d'une team de map-making orientée vers les maps PVP : la team Oxitania ! Cette team a été fondée par mon collègue Creepcreep84 (alias RedLord) ainsi que moi-même. Nous avons tous deux créé la map PVP que je vais vous présenter aujourd'hui, et qui n'est rien d'autre que la première map PVP de la team Oxitania : Lost Harmony !

La map simule une guerre médiévale entre deux factions ennemies : les Occidentaux et les Orientaux. Il est conseillé d'y jouer de 4 à 16 joueurs. Les combats prennent lieu dans une ville à l'aspect moyenâgeux, séparée en deux parties, une de chaque faction. Rejoignez l'une des deux équipes et battez vous pour elle !

Le principe est très simple, il suffit pour gagner de détruire les 3 TNT de la team ennemie avant que celle-ci détruise les votres !

"Comment faire ?" me direz vous ! C'est encore une fois très simple : il est nécessaire pour détruire les TNT ennemies de posséder l' "Arc Flamboyant". Cet objet, très puissant, se situe au centre de la map dans une salle souterraine reliée au réseau de tunnels de la ville. Une fois celui-ci récupéré, après être resté 5 secondes sur la plaque centrale, il faut à présent dévérouiller les TNT ennemies !

"Où se situent-elles ?" me direz-vous aussi ! Au rez-de-chaussée des bâtiments se situant dans la partie ennemie de la ville ! Pour les dévérouiller, il faut pour se faire rester au dessus du bloc de verre protégeant la TNT pendant un temps d'environ 5 secondes, puis tirer à travers la grille pour pouvoir la détruire ! Seule la personne ayant reçu l' "Arc Flamboyant" au centre de la map peut dévérouiller les TNT, il est donc inutile de le donner à quelqu'un d'autre ! Dans le cas où le porteur de l' "Arc Flamboyant" dévérouille une TNT mais n'arrive pas à la détruire, un simple passage d'un membre de l'équipe ennemie sur la grille de la TNT la revérouillera !

Le possesseur de cet arc devra redoubler de prudence et de stratégie pour rester en vie lors de la possession de l'arc. En effet, tout le monde voit si quelqu'un porte l'arc, et tout le monde sait précisement qui. Avis aux coéquipiers du porteur de l'arc : Protégez-le à tout prix ! Avis aux ennemis du porteur : Soyez sans merci ! Si vous échouez dans votre tentative de protéger le porteur de l'arc, ou si vous réussissez l'assassinat du porteur de
l'arc ennemi, il faudra de nouveau aller le chercher au centre de la map !

Tous les endroits de la map ne sont pas accessibles en même temps. La salle centrale contenant l'arc n'est accessible qu'au bout d'1 minute de jeu. Les tunnels permettant de se déplacer sous terre ou de s'enfuir de la salle centrale ne sont dégagés, eux que 2 minutes après le début de la partie ! Lorsqu'une TNT est détruite, tout le monde meurt et les accès sont de nouveau bouchés, et il faudra de nouveau attendre.

Sachez que si vous êtes en difficulté au combat, une destination pour tous : votre spawn ! En effet, chaque joueur peut à tout moment retourner dans son spawn afin de bénéficier d'une régénération totale et instantanée de vie et de faim ! Ce qui en fait une destination de choix pour le porteur de l' "Arc Flamboyant" !

Signalons, en dehors du but même de la map, que Lost Harmony intègre avec elle un système de classes, qui sont au nombre de 6 ! Ces classes sont séparées en 3 groupes de 2 classes : les classes légères, afin d'asséner dans un temps record un maximum de dégâts à l'ennemi, les classes corps à corps afin de bénéficier d'une résistance très utile aux coups de l'ennemi, et enfin les classes de combat à distance pour ceux qui préfèrent protéger des zones et peu se frotter aux ennemis de près. Ces 2 dernières classes spawnent en haut d'une tour d'archers, afin d'avoir un stock de flèches conséquent (à utiliser avec modération) et une vue imprenable sur toute la map !

Quelques images :

2014-08-24_19.44.35.png

centre de la map
2014-08-24_19.46.04.png

centre de la map
2014-08-24_19.45.12.png

centre de la map
2014-08-24_19.41.14.png

tour d'archers
2014-08-24_19.26.56.png

tour d'archers occidentaux (avec Creepcreep84)
2014-08-24_18.04.38.png

tunnels orientaux
2014-08-24_18.01.42.png

tunnels occidentaux
2014-08-03_18.52.38.png

côté occidental
2014-08-03_18.54.46.png

côté oriental
2014-08-24_19.29.35.jpg

la salle centrale


Trailer de la map :
Vidéo d'explication :
à venir
Lien de téléchargement de la map (officiel) : http://adf.ly/rpdQX
Lien du sondage (pensez à donner votre avis !) https://docs.google.com/forms/d/162DhbnUK5g2XQB3Mqin7rMA5HEyCAZrZw-MfS92yG6s/viewform?usp=send_form

Nous espérons que vous prendrez du plaisir à jouer sur notre map !

La team Oxitania : http://oxitania.wordpress.com
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Ta map a l'air génial ! Si j'arrive à réunir un certain nombre de Youtubeur je fais une série dessus !
 

Creepcreep84

Aventurier
6 Septembre 2014
1
0
1
33
Salut ! Merci de ton intérêt pour la map, si tu as des questions hésite pas et j'espère que tu réussiras a réunir du monde en effet !