Plus de screenshots Rholalalalalala!
Nan franchement, c'est beaucoup plus cool d'en voir! Rajoute des images dans ta présentation, rappelant Disney par exemple! Faut égayer la présentation, car les images attirent l'oeil!
Nan franchement, c'est beaucoup plus cool d'en voir! Rajoute des images dans ta présentation, rappelant Disney par exemple! Faut égayer la présentation, car les images attirent l'oeil!


