[1.7x][128x] TF2Craft

docfull

Aventurier
5 Juillet 2011
11
0
0
Salut à tous,

Je poste ici un petit travail que je viens de réaliser sur le thème de Team Fortress 2 (TF2)

C'est essentiellement la refonte total du GUI, du terrain.png (80%) et du dossier item. Le reste est un mix pour compléter.
Ce pack n'est pas fini, il reste des fichiers tels que l'art, la personnalisation du lit et surement d'autres que je trouverais en utilisant ces textures.

Donnez moi vos avis sur les screens suivants, et si ca vous plait je donnerais un lien de téléchargement.

Merci, bon jeu

9.png

7.png

8.png

6.png

5.png

3.png

1.png

Lien de Téléchargement Download

Pas mal, je mettrais surement ce pack de texture avec mon skin Team Fortress 2, pour des partie en SDK Gun sur un serveur.

moi je trouve pas du tout qu'il ressemble a star wars mais bon tu aurai pu faire un peu plus sur le theme de tf2 quand meme mais bon quand même je voulai te dire
nice job
je le tel de suite

mais par contre j'aimerai bien que tu mette le leien de tel sil te plait parce que la sa fait bizarre un mec qui met une bonne présentation et qui met pas de lien pour téléchargement
des gens vont surement te dire la meme chose

Ajout du lien de téléchargement.

Si vous avez des suggestions, je modifierai en conséquence.

Merci

basilicelite a dit:
moi je trouve pas du tout qu'il ressemble a star wars mais bon tu aurai pu faire un peu plus sur le theme de tf2 quand meme mais bon quand même je voulai te dire
nice job
je le tel de suite

mais par contre j'aimerai bien que tu mette le leien de tel sil te plait parce que la sa fait bizarre un mec qui met une bonne présentation et qui met pas de lien pour téléchargement
des gens vont surement te dire la meme chose

Ok je note ^^ je m'attaque au fichiers items, je vais commencer par changer les pioches, epée, etc etc par des armes de TF2, je modifie quelques textures pour avoir plus de cohérence.

Modification des textures brick, cobblestone, netherrack, sand, sandstone et du lit.

Ajout du dossier art sur la base du pack Purebdcraft (merci) dont il reste pas mal de tableau encore.

Les armes de TF2 sont difficilement adaptable pour minecraft ( ca rend vraiment moche ) j essaye de voir le meilleur mix pour rester dans le style.