Map [1.8-1.12] Total Wipeout Made in Minecraft 1.0.

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Bonjour à tous Minecraftiens et Minecraftiennes !

Il y a de cela deux semaines, j'ai, sur un serveur dont je citerai pas le nom, commencé à construire une map basée sur l'émission télévisée la plus chtarbée que j'ai vue jusqu'à présent, Total Wipeout, principalement la version "Made In USA" pour ceux qui veulent s'en assurer.

Alors pourquoi construire une map de ce genre ? Il y en existe déja une voire deux qui sont cultes !
Alors dis comme ça c'est vrai que ça sonne un peu plagiat. Mais en fait, il y a de nombreuses raisons à cela, la première étant que j'adore l'émission, ce qui me donne envie, la seçonde c'est qu'avec la 1.8, de nouveaux blocs très utiles ainsi que des commandes sont apparues, ce qui me donne envie d'innover. Sachez que les maps datent quand même de la 1.4... Je crois.

La dernière raison est que je voulais plus respecter l'émission pour ce qui est des épreuves, tout en innovant suites aux limitations Minecraft: en effet faire tout en redstone, c'est pas trop le pied pour les pcs d'avant guerre. Les CommandsBlocs auraient pu être utiles, mais... Comme je le faisais sur un serveuren tant que joueur, j'avais la flemme de tout changer une fois le tout téléchargé... Et je voulais mettre de la décoration, montrer à quel point la mécanique est présente.

Sur ce, je vous présente donc... Le premier parcours... Car oui, il n'y en a pas un, ou deux, mais quatre !


Le Parcours de Qualification:

C'est le parcours culte de Total Wipeout, celui où tous les inscrits se prennent les plus grosses gamelles, chutes acrobatiques et moqueries de nos chers John Anderson et Henson, voici quelques épreuves, de quoi vous préparer mentalement.

M-Maman, pourquoi je suis venu ici déjà ?....

mini_170701064151741360.png


BOING! BOING! BOIIIIIING.... PLOUF !

mini_170701064303116575.png


La vue entière...

mini_170701064207983448.png


Une fois nos quandidats qualifiés, il est toujours possible à ceux qui ont échoués de près de retenter leur chance sur...


L'Epreuve de Rattrapage:

Un parcours plutôt simple à vue d'oeil, mais la pression se fait sentir par le monde qui joue en même temps que vous, chaque personne arrivant à la fin instaure une remise à zéro de la position des joueurs, sadique !

Si près de l'arrivée... !

mini_170701064321892125.png


Moquez vous depuis les gradins, faites vous plaisir !

mini_170701064312955248.png


une vue depuis un drone... un drôle de drone.

mini_170701064220919821.png


Une fois rattrapé in extremis, les choses serieuses commencent ! allez vous être une nouvelle fois eliminé... Pour de bon ?


L'Epreuve Eliminatoire:

Pas de pose, pas de filet de sécurité. tombez, et recommencez. Bonnes glissades, messieurs !

mini_170701064327669530.png



Mes félicitations aux quatres qualidiés pour la Wipeout Zone.. Vous en avez bavés, et vous allez en baver une dernière fois. Devant vous, la majestueuse, l'incroyable, la déroutante...

WIPEOUT ZONE:

Un parcours où votre chronomètre est votre pire ennemi. une seule chute, et ça peut vous coûter la victoire. je vous conseille de jouer dessus la nuit, c'est le meilleur moment pour une finale de cette ampleur.

Un simple toboggan, sans danger, mais accrochez-vous et allez toujours polus loin, toujours plus haut... Et on évite les droits d'auteurs.

mini_170701064335751302.png


WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mini_170701064358580872.png


Non, ce n'est aps le mur de pieds, non.

mini_170701064358226641.png


Admirez le tableau, lecteurs et lectrices !

mini_170701064231895289.png




avant de vous donner le lien de téléchargement, je tiens à préciser que seules les parties fonctionnelles, les gradins, ainsi que les zones de maintenance / Redstone sont prêtes. J'aimerai pouvoir rajouter des infrastructures décoratives, je précise donc que cette map est donc une version 1.0 dont les épreuves risquent elles aussi de changer selon vos retours. les parcours ne sont pas faits pour être extrêmement difficiles, afin que tout le monde puisse s'amuser.

Un des couloirs de maintenance, il faut éviter les risques !

mini_170701070321649850.png


Sur ce, voici le lien de la map, je vous souhaite de bonnes tranches de rires entre joueurs !

http://www.mediafire.com/file/0dx243lb091bxxf/Total_Wipeout_By_Rosstail_1.0.zip

Si vous voulez utiliser cette map sur un serveur, pas besoin de me le demander, veuillez juste me créditer de façon visible, avec une pancarte ou je ne sais quoi d'autre... Égocentrique, je sais :)

A bientôt!