Buildeur [1.8/1.7] [NoteGames] - Serveur MiniJeux [Builders]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrSquaare
  • Date de début Date de début
M

MrSquaare

Invité
1421223782-notegames.png

Bonjour à tous et à toutes !

Avant tout :
Qui suis-je ?

Mon nom est Guillaume, j'ai 14 ans. Je fais du Ping Pong avec mon voisin, ancien entraineur, ma passion est l'informatique.
Mon nom In-Game est MrSquaare, je suis configurateur/traducteur et aussi builder (pas pro, mais je fais de bonne chose).

Aujourd'hui, je lance une campagne de recrutement pour un futur serveur MiniJeux français nommé "NoteGames".
Celui-ci sera en version officiel (donc, les versions crackées ne seront pas acceptées), en 1.8/1.7 (A voir pour laisser la 1.8).
Je penses prendre pour l'instant un serveur 6GO Non IP dédiée pour le développement, et par la suite ajouter l'ip dédiée.

1421224560-recru.png

Pour le recrutement, je recherche :

- Des constructeurs [0/2-3]
- Un/Des développeurs Java [Voir autre topic]

RAPPEL : Vous devez avoir la version officiel de Minecraft (Premium).
De plus, je recherche des personnes matures (L'âge ne compte pas pour moi).

Je ne recherche que ça, je répondrai négatif aux demandes pour devenir "Administrateur" ou encore "Modérateur".

FORMAT DE PRESENTATION :

- Prénom, Nom (Pour le nom, ce n'est pas obligé)
- A propos de vous (Vos passions, loisirs, ...)
- Projet
- Skype (obligatoire)

1421225143-part.png

- MrSquaare, Chef du projet, Configurateur & Traducteur (J'aiderai à la construction)
- mickael71, Constructeur

EN PLUS :

Caractéristique de la Map :
- Moderne (HiveMC Style)
- Block : Quartz, Clay, ...
- Fleurie
- Block : Bois, Fleurs, ...
- Détaillée (Type : Normal)
- MiniJeux (Jump, King of the Ladder, ...)

Voilà ! Merci et bonne journée à vous !

Salut a toi je me présente "boubs". Je suis un des créateurs de la team wonderbuild, nous somme intéressé par le projet. Je te laisse jugez de nos construction sur le site: http://wonderbuild.livehost.fr/ et si ta réponse et favorable envoie nous un mail et on discutera sur Skype ;)

Très bonne présentation de ce que tu veux faire. Personelement je suis plutôt un kiche en moderne mais je me lance, tranquillement mais sûrement.

Salut a toi je me présente "boubs". Je suis un des créateurs de la team wonderbuild, nous somme intéressé par le projet. Je te laisse jugez de nos construction sur le site: http://wonderbuild.livehost.fr/ et si ta réponse et favorable envoie nous un mail et on discutera sur Skype ;)
Bonjour,

Je t'ai contacté par mail ce matin.
Merci de ta réponse !

Très bonne présentation de ce que tu veux faire. Personelement je suis plutôt un kiche en moderne mais je me lance, tranquillement mais sûrement.

Bonjour !
Déjà merci mais je n'ai pas compris si tu venais pour la demande de recrutement...