Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

On sait jamais :-)))

Pour un modeur... l'idée est simple...

Prendre les rails et en faire des nouveaux qui sont juste de l'autre côté du bloc (en dessous) ou sur les côtés :)

Par contre, il faudrait aussi des rails qui font des demis cercles... (pour passer d'un rail qui se trouve au dessus à un rail qui se trouve en dessous d'un bloc mais au dessus de l'autre rail...
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

justement, le codage des fichiers de logique des rails, qui s'occupe de placer correctement les rails et de déplace le minecart dessus, et celui qu'on devrait modifier pour les placer ailleurs, est horriblement compliqué :S
En plus il y que des noms explicites, genre func_03642

En définitif je crois que c'est trop compliqué, parce que si j'ai bien compris le ficher(ce qui n'est pas sur >.<) Il faudrait en recréer un autre entièrement adapté pour les rails de côté (ou tout rail autre que les normaux) et comme j'ai pas compris le fonctionnement de l'original --'
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

Ah mais oui pas faux les fichiers des rails doivent être compliqué x.x

Bon on va te demandé autre chose.
Crée un mod: Elevage de ferme! (le premier car les autres mods s'est de l'elevage bof bof)
crée un tracteur qui tond le blé! Ou mieux des blocks de lait! pour le mettre dans une citerne sa fera elevage de vache. A aussi ajoute un block foin qui n'a aucun interêt non?

Bah oui après l'agriculture de la ferme! Passe à l'élevage! (de l'intensif et qui marche bien avec buildcraft!)
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

pour l'élévage tu met un monster spawner un cactus (bleu?) et des tuyaux pour les loots ^^
A part le lait tu récupère tout
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

Bon, tu veux une idée de mod Black ? :-D
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

Oui je veux bien mais un truc utile et qui demande pas de recoder minecraft ^^
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

Je suis à court d'idées là..

Mais j'y réfléchis :-)))
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

Oh sa s'est un peu une tour à mob...
Crée un block spawner! Et pas que du cochon.
Crée des blocks qui font spawn: poule,vache,poulpe!, et aussi Mob
Car bon j'avais fait une tour à cochon avec plein de cage à mob et j'avais du 1 000jambon par heure x.x...
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : bug fix + blé cocoa !)

bah, les monsters spawner il servent à ça --' et si tu veut les mettres sur autre chose que cochon regarde ici : Spawner GUI
Tu l'installe en le mettant dans ton minecraft.jar et tu peut changer le sapwn avec un clic droit