Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

euh, je dirais demain, ce soir si j'avance vite, mais je pense que ça restera une version beta
 
Beh oui :-D

Pour t'aider un peu..

Je propose ces batiments :

Grotte d'urgence
Maison de base
Arbre habitable
Maison mitoyenne
Grande maison
Manoir
Palace

Les caractéristiques :

Grotte d'urgence - fini ? -

Maison de base :

1 lit ; 1 four ; 1 table de craft ; 1 double-coffre - cobble et pierre - toit plat (pas d'escaliers)

Arbre habitable :

Maison de base en mode arbre (on monte par une échelle sur l'arbre habitale)

Maison mitoyenne :

1 chambre ; 1 cuisine (fours et table de craft) - toit en escaliers - coins en bois brut - 2 doubles coffres - table de craft (salon)

Grande maison :

1 chambre (2 lits) ; 1 salon (canapé) ; 1 cuisine (fours; coffres; tables de craft) ; 1 sous-sol (pleins de coffres)

Manoir :

2 chambres (1 double et 1 simple) ; 1 cuisine ; 1 salon avec télé ; 1 salle de bain ; 1 sous-sol

Palace :

3 chambres (2doubles et 1 simple) ; 1 cuisine ; 1 grand salon avec table et télé/canapé ; 1 grand sous-sol ; 1 jardin


Crafts :

A venir :-D
 
Télé imaginaire...

Ou un nouvel item ?

:iron: :iron: :iron:
:iron: :torch: :iron:
:iron: :iron: :iron:
 
J'ai finit le kit maison provisoire (deuxième bâtiment que tu m'a donner TheHouba), mais il me manque toujours une texture pour les blocs de kit.
Sinon c'est des bonnes idée TheHouba, si tu pouvait faire les map ce serait bien je pourrais voir comment le placer dans l'espace
 
Je vais avancer la map alors :-D

Par contre, je sais pas pour le manoir et tout, si j'aurais fini aujourd'hui :)

Je te propose d'attendre d'avoir tous ces batiments, lancé le post sur le mod et après, on rajoute soit des batiments et/ou des items comme les chaises, télé... :-D