TheHouba Mineur des cavernes 8 Août 2011 1 436 18 33 29 3 Septembre 2011 #582 Pour recompiler, faut faire quoi en faite ?
Bl@ckhole Capitaine de la Garde Princière de Rozland 29 Juillet 2011 838 33 23 30 3 Septembre 2011 #583 attendre la nouvelle version du MCP (ce qui peut prendre du temps) et ensuite recompiler le projet en remettant les fichiers dans le nouveaux MCP
attendre la nouvelle version du MCP (ce qui peut prendre du temps) et ensuite recompiler le projet en remettant les fichiers dans le nouveaux MCP
TheHouba Mineur des cavernes 8 Août 2011 1 436 18 33 29 3 Septembre 2011 #584 Ok, c'est ni trop long ni trop dur alors c'est pas trop grave ?
Bl@ckhole Capitaine de la Garde Princière de Rozland 29 Juillet 2011 838 33 23 30 3 Septembre 2011 #585 Non c'est pas difficile en sois mais MCP met parfois longtemps à sortir, surtout qu'il va surement y avoir un 1.8.1, 1.8.2, 1.8.3, etc...
Non c'est pas difficile en sois mais MCP met parfois longtemps à sortir, surtout qu'il va surement y avoir un 1.8.1, 1.8.2, 1.8.3, etc...
Bl@ckhole Capitaine de la Garde Princière de Rozland 29 Juillet 2011 838 33 23 30 4 Septembre 2011 #589 TheHouba a dit: :-D Re up du mat1 )) Cliquez pour agrandir... TheHouba est content il a appris mat1 XD
TheHouba a dit: :-D Re up du mat1 )) Cliquez pour agrandir... TheHouba est content il a appris mat1 XD