Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bah je pense être capable d'attendre. (mais si tu pouvais en plus permettre des tuyaux,etc sans buildcraft cela serait génial!)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Pour le tapis roulant oui sa serait super avec mais le problème du mod tapis roulant est que le tuyau ascenseur ne peux envoyer après en horizontale (mettre un tapis roulant sur le tuyau ne marche pas .... donc invente le ventilateur ou un moyen pour que le tuyau ascenseur envoie (puisque il envoie que d'en haut hors on veut que quand il sort il envoie sur des tapis roulants) vers un tapis roulant.

PS: j'ai pas testé piston mais sa doit pas être rapide...
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Pour le tapis roulant oui sa serait super avec mais le problème du mod tapis roulant est que le tuyau ascenseur ne peux envoyer après en horizontale (mettre un tapis roulant sur le tuyau ne marche pas .... donc invente le ventilateur ou un moyen pour que le tuyau ascenseur envoie (puisque il envoie que d'en haut hors on veut que quand il sort il envoie sur des tapis roulants) vers un tapis roulant.

PS: j'ai pas testé piston mais sa doit pas être rapide...
>< le problème étant que si buildcraft utilise forge c'est pas pour rien : un système de tuyau sans forge, c'est comme épiler un ours a la pince, et a ce prix là, autant prendre buildcraft
 
  • J'aime
Reactions: ARNAUD

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui plus simple à installer. miyoyo si je fais sa le loot reste coincée dans le tuyau ascenseur ^^' le tapis roulant étant un block dur le loot ne la traverse pas.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Je fait ce que je peut j'ai eu pas mal de traivail scolaire ces derniers temps mais avec les vacances il devrait y avoir une maj prochainement
 
  • J'aime
Reactions: ARNAUD