Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
sauf que dans votre mod tapis roulant , il n'y a pas quarry , pas miner , pas de filler , pas de builder , pas de pompes et de transport de liquides , pas de moteurs , je continue ? :D
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tapis roulant sert pour autofarm sans complication ^^. De plus ce que tu dis s'est pour miner hors nous on parle d'agriculture ^^ De plus buildcraft depuis qui faut des moteurs j'aime plus buildcraft et son minage(TOUT A PETE BADABOUM MA MAP ;'( )(et oui quand on comprend pas l'anglais et que les moteurs peuvent surcharger...)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Tapis roulant sert pour autofarm sans complication ^^. De plus ce que tu dis s'est pour miner hors nous on parle d'agriculture ^^ De plus buildcraft depuis qui faut des moteurs j'aime plus buildcraft et son minage(TOUT A PETE BADABOUM MA MAP ;'( )(et oui quand on comprend pas l'anglais et que les moteurs peuvent surcharger...)

mdr n’empêche que c'est un bien meilleur mod :D :D
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bon le mieux s'est de fusionner les deux mods ^^ Car tu peux pas utiliser les tapis roulants pour les champignons ou les arbres. Mais coté canne à sucre ou blé là oui ;) ou cactus, mob!(deux fois plus rapide que l'eau et tu peux faire une tour à mob infiniment plus grande)

Au faite les deux ont des défauts comme des qualités. (défaut de buildcraft: tellement réel que même les moteurs peuvent exploser: puissance de 3TNT x.x ceux en fer.)(défaut du tapis roulant: ne peux pas monter mais que descendre)