RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : Plein de cactus !)
Pourquoi pas, ça peut être sympa tu m’expliqueras un peu plus si tu veut.
Bugs résolus ? t'en à trouver ? parce que pour les résoudre faut les connaîtrent...
TheHouba a dit:Le jour où ce mod sera finit (donc, sans améliorations possibles, bugs résolus...), est ce qu'un mod avec des nouveaux rails (à l'envers, sur le côté..) ça te dirait ? :-D
Pourquoi pas, ça peut être sympa tu m’expliqueras un peu plus si tu veut.
Bugs résolus ? t'en à trouver ? parce que pour les résoudre faut les connaîtrent...

bon j'attendais d'avoir d'avantage de cactus, mais maintenant j'ai vraiment ce qu'il faut, si tu es d'accord, je fais une video de presentation de ton mod 