[1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

Snrasha a dit:
J'ai remarqué une chose dommage s'est que la maison se met que d'un sens et pas comme un piston x.x

Oui, en faite elle s'oriente au nord, et pour le moment ça resterait comme ça parce que sinon il faudrait réécrire le code 4 fois en changeant les coordonnées et les orientations, et que vu que 4*600 = 2400 je suis pas très chaud pour le moment

HS: j'ai fait une map tuto redstone pour débutant ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22689&pid=249433#pid249433

cool se mod mais il y a une faille... vrdt qu'avec un kit on deplois la maison et on reprend toutes les ressources qui construit la maison ce qui nous fait gagner pas mal de ressource

Je pense que tu devrais faire en sorte que qu'en on casse un bloc la maison s'enleve et on recupere le kit

J'allais dire la même chose que remi, mais il faudrait limite recoder les block en "Bis" pour pouvoir faire en sorte que quand ce block est brisé, il supprime certains block autour de lui, tandis que si tu modifie directement le block.planches par exemples, ca risque de creer des bug :question:

il faudrait recoder une dixaine de blocs et les bugs seraient de mise :/
beaucoup de mods sont dans le cas...
(up de mi nwi)

RemiTheBest95 a dit:
cool se mod mais il y a une faille... vrdt qu'avec un kit on deplois la maison et on reprend toutes les ressources qui construit la maison ce qui nous fait gagner pas mal de ressource

Je pense que tu devrais faire en sorte que qu'en on casse un bloc la maison s'enleve et on recupere le kit

J'y es pense mais comme la dit miyoyo il faudrait coder en double voir en triple et même plus les blocs de minecraft, et en plus bonjour les bug de placements, et même pire on pourrait vite avoir une map qui s'auto détruit

Et puis des faille de se genre existe aussi dans le jeu( les coins des portails auto-générée , et même les portails eux-même)