[1.8.1] JumpBlock : Faites du JumpCraft les doigts dans le nez !

Non je vois pas gravité? Voler tout le monde peut. Un mod pour déplacer les blocks , les mobs? Cela existe déjà. Un mod qui rend tous les blocks gravitationnel sauf si quelque chose les empêches qui n'est pas en dessous d'eux? J'espère que c'est cela.

Ouai je sais je joue trop à King arthur's Gold.

Si tu pouvais faire un bouclier +épée dans la même case sa serait sympa :D

Je suis pas sur d'avoir pigé l'idée du mod gravité là mais j'crois que sa existe déjà sur ironcraft

Hello !

C'est Yannoulu (j'ai dû basculer sur ce compte à cause d'un bug du site)
Je me demandais si des personnes seraient intéressées si je recommençais le développement du mod pour la version actuelle de Minecraft.

Si vous êtes interressés, répondez à ce message en disant votre point de vue ou des améliorations/ajouts possibles, ou si vous êtes un peu paresseux (jvous comprend *-* ), cliquez juste sur "J'aime" en bas à droite de ce message.

Je verrai selon le nombre de personnes interressées pour faire un nouveau topic mieux organisé pour le mod ;)

• J'aime
Reactions: x-X3l3m3nt
C'est génial de vouloir relancer ce mod mais je pense qu'il y a un petit problème....

LE JUMPCRAFT EST TOMBE DANS L'OUBLI LE PLUS TOTAL!

Peut être poster sur des forums divers et variés en proposant une map avec pour redonner l'envie de pratiquer aux gens?