Semi-RP [1.8.1] Minecraft-Addict semi-rp,crea, pvp domination, 100 slots

HEY!

Il est minuit 40 du Matin !!! Ou son passé tout les Francais, tout les Quebecois!?? Apres une journée bien Agité sur minecraft-addict , tout le monde Ont Déclarer forfait et son aller ce coucher ? J'ai plein de choses a faire et je mennuie, Venez vite Jouer avec moi Pour une Seconde Nuit blanche !!:)

Voila cest Repartiiiiee !!!:D

Nanaaa xx

Pour te répondre jejenitram, la limite d'âge est la pour permettre de maintenir une bonne mentalité et non avoir celle de dit "Kikoo"

Yop!

Trois villes à choix, Désertique, Jungle ou Plaine. Il reste tout de même 2 places dans la capitale! Battez-vous pour vos places :)

Cdt,
Shino.

Envie de T'amuser ? De Jouer toute la nuit ? Passe Me voir sur Minecraft-addict.com , pas de candidature, Petit coucou sur ts, 16 Ans et plus, et L'avanture commence..;)

vien vite Crafté Avec nous !!!!

Nana

Venez nous rejoindre sur minecraft-addict.com
Serveur très bien construit et bien organisé, règlement facile et 16 ans révolu pour pouvoir y construire. Plusieurs villes à choix. Le serveur existe depuis environ un ans je crois, nous allons pas vous laissez tomber :)

Au plaisir de vous voir,
Cdt,
Shino.

Voilà notre serveur est un des premiers en 1.4.4 ! Les factions et jeu pvp arrivent dans la semaine !