[1.8.1] Patch FR (MC Patcher)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Mise à jour le 31/10/11

Après plusieurs semaines d'attente, voici enfin la version FINAL du patch FR, il comprend la traduction :
- Des objets,
- Des blocs,
- Des statistiques,
- Des succès,
- Du GUI,
- Des slpash,
- Et tout ce que je n'est pas cité.

Voila le morceau sans plus attendre : Patch FR 1.8.1

-=INSTALLATION=-

Rien de plus simple, télécharger la dernière version de MC Patcher.
Et ajouter le fichier .zip que vous avez télécharger.
Et pour finir patcher le tout et c'est fait ><

-=BUG CONNU=-

Apparemment le patch FR à pour certaines personnes, une mauvaise texture du feu qui apparais. Cela peux venir d'une incompatibilité avec d'autre mods.
Pour réglé cela :
- Dé-patcher le jeu.
- Supprimé le dossier BIN, puis réinstaller.
- Supprimé le dossier META-INF dans "minecraft.far".
- Et vous pouvez normalement re-patcher avec MC Patcher :p

Pour toute réclamation ou autre, écrire à [email protected] !

GOOD GAME

RE: Minecraft FULL FR [1.7.3]

Citation : "[Mod] Minecraft FULL FR [1.7.3]"
"La traduction n'est pas complète mais elle le deviendra si la communauté si porte :p"
Enleve le full Fr
Et sinon heu je suis très nul en anglais mais maintenant j'ai l'habitude de jouer à minecraft donc je trouve que ce "truck" sert presque à rien
Sinon bah c'est quand même du boulot ^^

subject_mods_32.png
Je sais que sa ne sert presque à rien mais je le fait car j'ai des amis qui refuse catégoriquement d'y joué si cela reste en anglais... (Alors que l'on comprend très bien !).

Ce ne sont peux être pas les seul donc voila.

Je le fait également pour moi et surtout pour le FUN (c'étais marqué en gras).
J'ai juste décide de le faire partagé et je le terminerais même si je le fait seul !

Sur ce : Patch FULL FR - V 0.2

Minecraft n'est pas fait d'anglais aristocratique du XVIIe siècle, va pas me faire croire que c'est impossible à comprendre.
C'est pas tellement utile ! T'as besoin de voir écrit "pierre" pour te rendre compte que c'est de la pierre ? Surtout que certains noms sont intraduisibles.
Pour le fun ? On voit que t'as rien à faire de tes journées et que t'as de drôles façons de t'éclater..

Au fait, si tu traduis, autant avoir une traduction parfaite : t'écris pas trop mal, mais y'a toujours deux-trois fautes par-ci par-là. Faudra y remédier quand tu traduiras complètement.

Minecraft n'est pas fait d'anglais aristocratique du XVIIe siècle, va pas me faire croire que c'est impossible à comprendre.
C'est strictement inutile ! T'as besoin de voir écrit "pierre" pour te rendre compte que c'est de la pierre ?

J'ai pourtant bien écrit :

Je sais que sa ne sert presque à rien mais je le fait car j'ai des amis qui refuse catégoriquement d'y joué si cela reste en anglais... (Alors que l'on comprend très bien !).

Donc merci de lire avant de me claché courtoisement...

Pour le fun ? On voit que t'as rien à faire de tes journées et que t'as de drôle façons de t'éclater..

Moi j'ai toujours joué à Minecraft en version original et la façon d'on j'occupe mes journée ne regarde que moi non ?

Au fait, si tu traduis, autant avoir une traduction parfaite : t'écris pas trop mal, mais y'a toujours deux-trois fautes par-ci par-là. Faudra y remédier quand tu traduiras complètement.

Mais j'y compte bien c'est pour sa que je comptais sur vous --'
Et les chose "intraduisible" ne le serons pas bien évidement !

(Traduction de Redstone... = Mon dieu sacrilège !)
(Donc si c'est inutile bah télécharger le pas :p)

S'est vrai qu'avoir un jeu en français n'est pas d'une grande utilité mais se n'est pas une raison pour agresser quelqu'un comme cela Trac3rTong. Je ne pense pas que tu apprécierais de passer du temps sur quelque chose pour qu'au final on vienne te rembarrer en te disant ''C'est strictement inutile ! ''
Enfin, s'est mon avis. :)

Anilmar a dit:
S'est vrai qu'avoir un jeu en français n'est pas d'une grande utilité mais se n'est pas une raison pour agresser quelqu'un comme cela Trac3rTong. Je ne pense pas que tu apprécierais de passer du temps sur quelque chose pour qu'au final on vienne te rembarrer en te disant ''C'est strictement inutile ! ''
Enfin, s'est mon avis. :)

Tous à fait ! :) beau boulot tu à prit du temps :) ça montre toute ta conviction mais ne te démoralise pas pour certaine critique non constructive :)
moi je te soutient
aussi tu ses trac :) (ouiiii j'ai réusssiss!!!)
je pense qu'il faut tu te calme sur "le monde doit être parfait avec son écriture ! :)"

Ben...j'ai déjà subit ça un grand nombre de fois, certes pour autre chose que Minecraft, c'est pour ça maintenant que je "minimalise" mes erreurs et que j'essaie de faire entendre raison aux gens...
(Faut que je me modère sur les tournures, là...)

Je m'excuse de mon ton hautain, mais je ne peux pas tellement y remédier. C'est ma nature.
Gaara' : je m'excuse. J'ai été trop violent sur ma réponse, mais je ne savais pas comment tourner ça un peu plus gentiment.

Bon, excuses données, acceptées ?

Bebe' : je suis désolé, je suis maniaque sur ça...J'aime quand tout est parfait, je préfère lire des lignes correctement écrites, avec si possible des expressions soutenues, quitte à me concentrer et lire du vieux français, plutôt que de voir du SMS et ne rien comprendre ^^
D'ailleurs, là, je peux pas m'empêcher : "aussi tu sais trac"

(Owiii, Trac ! Tu as réussi xD Mais je préfère quand même qu'on m'appelle Trac3r ou Tracer, plutôt que Trac ^^)

Je m'excuse une fois de plus de mon ton, qui malgré tout, reste toujours agressif...

Pas très grave pour moi j'ai l'habitude de subir ces punition (Hey Bob :p)
Mais côté orthographe j'ai besoin d'un peu d'aide pour peaufiné ce patch FR donc hésité pas à me corrigé s'il vous plais ><