Map [1.8.1][PVE]Fear the horde

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mnemesis
  • Date de début Date de début

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
31
Bonjour tout le monde!!
Alors aujourd’hui je vous partage mon bébé
Ca fait 3 mois que moi et legend travaillons dessus
Legend est toujours architecte et toute les constructions présente ici sont de lui (style minimaliste, au plus proche des villages de pnj du jeu donc ne le blâmer pas pour le manque de détails des constructions)
Je me suis occupé de la redstone/commandes block, j'ai tout appris en solo, pas de tuto suivi, pas de conseil de personne, c'est pour cela que cette map m'a pris autant de temps
Avec le fait qu'il y ai environ 935 command block sur la map

Avant tout autre choses OUI CETTE MAP PEUT ETRE FAITE EN MULTI!!

Le principe est simple, Vous devez vaincre Glöxzgûrphz le maléfique et sa horde pour cela survivez au différentes vagues de monstres (10 en tout) dans la difficulté de votre choix
Facile=1 armure de cuir complete vous serra donné avec 1 épee en pierre et une infinité de vie
Normal=1 la partie haute d'une armure de cuir + 1 epée de pierre + 5 vie
Hardcore= 1 épee de bois et 1 seule vie

En multi, Si une personne atteint le game over, tout le groupe aura droit au game over.

Chaque vague comporte un nombres de monstre différent, monstres qui sont eux même différents selon les vagues

Il y a un shop qui vous permettras d'acheter des armes, potions, armures de la nourriture et 2 surprise.
Pour chaque monstre tué vous gagnerez un point, pour chaque vague terminé avant la fin du compte a rebours vous aurez une récompense en point qui augmentera selon la vague

Toutes les 3 vagues vous aurez un temps mort pour avoir le temps de passer au shop et pour enchanter vos armes et armures

Bon quelques screeshot de la map pour faire du meulage maintenant
lhQPK9.png


f0N5rljEp


p1CSNB64p


exixhA4Hp


Cette map est quelque choses de complètement nouveaux pour moi donc n'hésitez pas a donner vos critiques, les points négatif, les choses a améliorer ou même les choses bonnes, ça m'aidera pour la suite (une autre map en cour avec encore plein de Command block)

A oui un petit truc qui est quand meme important, vous pouvez enlever la pluie sur la map principale grâce a un bouton sur le brasero central

Voila enfin ce que vous attendiez tous, le lien de la map!!
Le voici!

Voila c'est tout je croit (j'éditerais si besoin)
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser il n'y a pas de problemes
 
Cool, par contre, il faut vaincre le quoi? Un peu trop compiqué comme nom... Sinon, je l'essaye a l'instant!
 
Oui Glöxzgûrphz, on a pris un nom complètement random qui fait méchant de film de série B ^^
C'est le seul wither de la map qui apparaît aprés les 10 vagues (pense a bien bien te préparer surtout si tu est en solo) et si il te manque un arc a un moment, esquive tant que tu peux, il se pourrais que tu obtienne de l'aide au bout d'un moment

Si c'est trop dur par contre, la map est jouable a plusieur (a 2 c'est largement plus simple meme si c'est plus dur d'économiser)
 
Ouais... C'est vraiment TRES difficile en solo...
Tu pourrais faire une version solo ou il y a moins de monstres qui spawnent... Sinon, le jeu est super!
 
Tu bloque ou?
Moi je la trouve un poil trop facile ma map
Mais aprés ca doit différé selon les personnes
Mais je ferrais des réglages si besoin
 
Je vien de retester la map, j'arrive jusqu"au boss sans probleme
Tu pense bien a acheter au shop? A enchanter tes armes a partir du round 2
Je sais pas, tu devrais largement avoir assez de points pour acheter de bonnes armes en théorie....
 
Je vien refaire un leger UP sur ma map, j'aimerais savoir si mes longues heure de travail vous plaisent
Voila ^^
 
  • J'aime
Reactions: PP3