[Map PVE] 1.11.2 | Metroid: Bounty Hunter

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
"C'est une nouvelle mission qui commence
pour la légendaire Samus Aran !"
Vous aimez Metroid ? Vous êtes probablement tombé au bon endroit !
affiche FRANCAIS.png


:cloth10blue: Pour commencer, voici le trailer de la map ! :cloth10blue:

Whelloooow !

Aujourd'hui, je vous présente ma 4e map, qui se base une fois de plus sur la série Metroid !
Cette fois-ci, le gameplay est beaucoup plus peaufiné que ma dernière map.
Je vous présente : Metroid: Bounty Hunter !


(Pas besoin de mods, c'est du pur Vanilla)

La durée de vie de la map est d'environ 1h30.

:cloth13purple:L'objectif de cette map:cloth13purple:
Éliminer les ennemis qui se trouvent dans les niveaux afin de fermer la faille spatio-temporelle qui refait vivre les aventures de ceux qui y entrent.
2017-10-28_18.07.38.png


[Cette map ne se joue qu'en Solo, mais vraiment SOLO, le multijoueur n'est absolument pas supporté sur cette map, et elle se joue en 1.11.2]


cloth8turqHistoire de la mapcloth8turq

Elle est décrite au tout début de la map !

:cloth11indigo:Le contenu:cloth11indigo:
- Vous allez combattre un grand nombre d'ennemis à travers chaque niveau afin de gagner des Crédits, qui serviront à vous acheter des Combinaisons, des Rayons, des réserves d'énergie et des objets de soutien.
items de la map.png

- Dans chaque niveau se cache des coffres contenant de grandes quantités de Crédits. Certains de ces coffres ne sont accessibles qu'avec une certaine combinaison (par exemple, un coffre dans un tunnel de lave ne sera qu'accessible avec le Costume de Gravité).

2017-10-28_18.16.34.png

-Des caisses font aussi leurs apparition dans les niveaux. Ces caisses sont éparpillées un peu partout dans chaque niveau et peuvent lâcher quelques objets utiles quand elles sont détruites. Ces caisses contiennent des Crédits ainsi que des capsules d'énergie qui permettront de vous soigner.

2017-10-28_18.27.42.png

- Il y a 4 rayons à votre disposition :
* Rayon de Puissance : Rayon de base.

* Rayon à Ondes : Rayon faisant + de dégâts mais qui accélère les ennemis.
* Rayon de Glace : Rayon faisant peu de dégâts, mais qui gèle les ennemis sur place mais rend leurs attaques + puissantes.
* Rayon de Plasma : Rayon faisait beaucoup + de dégâts, mais qui accélère grandement la vitesse des ennemis.
Vous pouvez charger ces rayons afin d'augmenter leur puissance.
2017-10-28_18.31.35.png


- Une fois de plus, des cinématiques feront leur apparition. Ces cinématiques apparaîtront lors d’événement majeur.
Les cinématiques s'adaptent aussi en fonction de votre équipement. Par exemple, si vous avez débloqué le Costume Varia, toutes les cinématiques afficheront Samus dans son costume Varia.


- Il y a évidemment des Boss dans cette map. 3 pour être exact. Chaque boss sont très différents des uns des autres, alors apprenez leur pattern !

2017-10-28_18.01.16.png 2017-10-28_18.05.15.png 2017-10-28_18.05.52.png 2017-10-28_18.03.52.png

============================================
:cloth11indigo::cloth10blue::cloth10blue: Lien de téléchargement : http://twineer.com/9teQ :cloth10blue::cloth10blue::cloth11indigo:

============================================
Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.

Voilà ! J'espère que vous allez apprécier la map ! @+ !
 
C

Compte supprimé

Invité
Woaw j'ai hâte de la faire ! =) rien que avec les graphisme du pack de texture on se croirais pas trop sur minecraft ^^ continue tes maps elles son trop bien !
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Je compte bien =) juste ? comme tu dit que ses ta 4éme map et que j'en est fait que 2 (the cursed marionnette et celle la) tu peut m'envoyer les liens des 2 autres maps stp
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut Tsunami ses juste que j'ai un petit problème sur la map et aussi il y a un bug technique au niveau de certains commands_blocks déjà pour premier soucis : ses que je suis bloquer ou on rencontre pour la première fois l'ender dragon et que on est a certains mètres bah ses la que je suis bloquer je sais pas se que il faut faire comme moi j'esquivais les flammes et tout en attendant d’être a 0 mètres mais je suis mort arrivé aux 0 mètres :/
et le bug technique ses que avant de rencontrer l'ender_dragon on arrive devant un bouton ou sa nous tp dans une cage noire et bah ses la le bug : sa nous tp pas ! donc j'ai du fouillé les commands_block pour trouver la commande de tp et je me suis tp manuellement pour ceux qui ont le même problème que moi voici la commande : /tp @a -1110 40 1018 et j'avais une nouvelle idée de map pour toi ! se serais the cursed marionnette - 2 ans avant comme tu l'a vu bah on fait tjrs le père mais avant que il tue sa fille on vis ses problèmes mentaux si je me souvient bien il avais un problème mental et la fin de la map ses quand il tue sa fille dit moi se que tu en pense :)
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Voici mes 2 autres maps :
The Legend of Zelda: Battle Quest : https://forum.minecraft-france.fr/threads/map-1-8-the-legend-of-zelda-battle-quest.30713/
Metroid Prime: Gandrayda Battle : https://minecraft.fr/forum/threads/boss-battle-1-10-2-metroid-prime-gandrayda-battle.206031/

Donc pour tes bugs.
Déjà, ton premiers cas n'est pas un bug. Quand tu combat Ridley (le dragon), tu dois le vaincre AVANT que le compteur de mètres n'arrive à 0, car tu es en chute libre pendant cette phase ! Donc forcément, si ça atteint 0, tu te mange bien le sol.
Ton deuxième cas n'est pas apparu quand moi et les beta testeurs ont joués à la map, donc cela doit venir de ton PC, car pendant le temps de chargement (donc dans la boîte noire), les systèmes se réinitialisent, et cela prend plus ou moins de temps en fonction de ton PC.

Pour ta proposition de map, je t'invite à regarder ça :
En gros, j'ai fais un sondage, et y'avait "The Cursed Marionette 2" dedans, mais c'est Zelda qui a remporté le vote, donc ma prochaine map sera porté sur The Legend of Zelda. Après cette map, je ne pourrais rien dire sur les prochaines qui sortiront car c'est dans un futur beaucoup trop lointain.
 
C

Compte supprimé

Invité
Voici mes 2 autres maps :
The Legend of Zelda: Battle Quest : https://forum.minecraft-france.fr/threads/map-1-8-the-legend-of-zelda-battle-quest.30713/
Metroid Prime: Gandrayda Battle : https://minecraft.fr/forum/threads/boss-battle-1-10-2-metroid-prime-gandrayda-battle.206031/

Donc pour tes bugs.
Déjà, ton premiers cas n'est pas un bug. Quand tu combat Ridley (le dragon), tu dois le vaincre AVANT que le compteur de mètres n'arrive à 0, car tu es en chute libre pendant cette phase ! Donc forcément, si ça atteint 0, tu te mange bien le sol.
Ton deuxième cas n'est pas apparu quand moi et les beta testeurs ont joués à la map, donc cela doit venir de ton PC, car pendant le temps de chargement (donc dans la boîte noire), les systèmes se réinitialisent, et cela prend plus ou moins de temps en fonction de ton PC.

Pour ta proposition de map, je t'invite à regarder ça :
En gros, j'ai fais un sondage, et y'avait "The Cursed Marionette 2" dedans, mais c'est Zelda qui a remporté le vote, donc ma prochaine map sera porté sur The Legend of Zelda. Après cette map, je ne pourrais rien dire sur les prochaines qui sortiront car c'est dans un futur beaucoup trop lointain.
ses vrai, quand on tombe de plusieurs millers de mètres on s'mange bien le sol mais ses comment que on peut le combattre comme je le voyais pas moi le dragon
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Le dragon est censé apparaître dans tous les cas. Si il apparaît pas, je peux rien faire. Au bout d'un moment, les bugs dépendent du PC de la personne qui joue à la map, pas de moi. Si ton PC n'arrive pas à faire tourner correctement la map, il est possible que la map ai beaucoup plus de bugs que prévu.