[1.8.1] TheInvincible Mod

Re ... .. .

Bon, ça y est ! Je les ai droppés ces premiers blocs de 'WhiteStone' ! Six dans un 1er temps (heureusement déposé ds un chest) puis 4 ou 5 autres blocs droppés mais là, comme un conno que je suis ! je me suis fait poursuivre par un creeper et j'ai chu dans une rigole de lave :( Misère de misère miséreuse ^^

Mais bon, demain j'y retourne dardare ! et j'ai hâte de tester cette 'armure' de choc !

Mille mercis à toi et bonne suite... .. .

N.ovale.E

Bon, jeu, et si tu a une idée de mod, propose moi par MP

Quand tu disais que sur une map déjà utilisée, il fallait aller assez loin pour être sûr que la partie nouvellement générée contiendrait des blocs de 'WhiteStone', à combien faut-il s"éloigner ? 500 en coordonnées W et Z, ou encore plus: 1.000, 1.500 ?

À temps perdu, je reviendrai sur mon ancienne map et j'irai voir encore plus loin.

Comme mod, je penserai(s) bien à un 'sac à dos' çàd un petit emplacement supplémentaire pour embarquer des armes, des outils, etc ... .. .

Tout compte fait, la 'WhiteStone' est moins rare que le Diam's, je trouve !

nb.1: une petite 'commande 'débrayable serait la bien venue pour l'usage des bottes une fois au sol ! Il est impossible d'attaquer les mobs à l'atterrissage d'un saut !

nb.2: elle a une bonne durée de vie l'Armure en Gemmes de WhiteStone ! Un bon gros point !

Mantal, tu a tout juste, il faut aussi que je demande a craftox de mettre le site dans la présentation
Il est fermé le site ou quoi?