Salut tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que je cherche un serveur ''1.8 ultra hardcore'' style "Holycube" ou "Minecrack"
Au bout du compte rien ne me convenais car soit les joueurs n'étaient pas actifs ou l'ambiance était mauvaise.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre serveur 1.8 ultra hardcore qui ouvrira le 20 juin et lorsque TOUS les joueurs seront présents et sélectionnés car oui j'ai dans l'optique dans faire un serveur convivial et que tous les membres du serveur forment une vraie TEAM.
Le serveur a pour but de réunir des joueurs talentueux et innovateurs afin que ceux-ci puissent coopérer et exercer leur passion pour la survie hardcore ensemble dans une bonne ambiance (le "déjà-vu" c'est pas pour ici). Le serveur sera évidemment whitelisté et je m'occuperais des plug-in avant de débuter le serveur.
Pour être sélectionné: il vous faut,
*un ''Skype'' ou un ''TS'' (facultatif: un Mumble)
*avoir un micro (potable) *être un joueur actif et passionné, jouer au moins 3 fois par semaine
*avoir une certaine expérience de jeu sur Minecraft
*être créatif, talentueux, sérieux mais aussi joueur, troller et prankeur *avoir une connexion relativement stable.
Je recherche: *des très bon voir excellent builders qui n'ont pas peur de grands projets en survie
*des redstoneurs prêt à automatiser un maximum de choses et prêt à être innovant (sachant que moi, je suis redstoneur)
*un gros farmeur si possible
*des gens en quête, à la recherche d'une team
Les projets:
*une aire de mini-jeux complètes
*un beau village
*des événements (ce qui manquent cruellement à Holycube)
Pour tout ce qui est du reste on en parlera via Skype ou TS.
ex:Nom du serveur, nombre de slot, projets personnels et communs, idées, rôles, style architectural,seed
Pour poster votre candidature, veuillez écrire:
*votre nom, skype et nom de joueur
*votre âge
*vos projets
*une idée de nom de serveur (facultatif)
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...)
*votre spécialité,- si redstoneur (command block, redstone créative, fermes,...)
- si builder (médiéval, moderne,steampunk, asiatique,...)
*projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible)
*type de youtubers suivis (facultatif)
*autre passion (facultatif)
Au plus votre candidature sera propre et complète, au plus vous aurez de chance d'être invité sur le serveur.
Je compte envoyé ce post sur différent forum donc attention si l'expérience vous tente, n'hésitez pas trop longtemps.
J'attends vos candidatures avec impatience ! N'hésitez pas à posez vos questions !
'' /!\ Je n'accepte pas les versions crackées de Minecraft afin que l'expérience de jeu reste la meilleure possible /!\ ''
Il ne reste plus qu'une place ! Au bout du compte rien ne me convenais car soit les joueurs n'étaient pas actifs ou l'ambiance était mauvaise.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre serveur 1.8 ultra hardcore qui ouvrira le 20 juin et lorsque TOUS les joueurs seront présents et sélectionnés car oui j'ai dans l'optique dans faire un serveur convivial et que tous les membres du serveur forment une vraie TEAM.
Le serveur a pour but de réunir des joueurs talentueux et innovateurs afin que ceux-ci puissent coopérer et exercer leur passion pour la survie hardcore ensemble dans une bonne ambiance (le "déjà-vu" c'est pas pour ici). Le serveur sera évidemment whitelisté et je m'occuperais des plug-in avant de débuter le serveur.
Pour être sélectionné: il vous faut,
*un ''Skype'' ou un ''TS'' (facultatif: un Mumble)
*avoir un micro (potable) *être un joueur actif et passionné, jouer au moins 3 fois par semaine
*avoir une certaine expérience de jeu sur Minecraft
*être créatif, talentueux, sérieux mais aussi joueur, troller et prankeur *avoir une connexion relativement stable.
Je recherche: *des très bon voir excellent builders qui n'ont pas peur de grands projets en survie
*des redstoneurs prêt à automatiser un maximum de choses et prêt à être innovant (sachant que moi, je suis redstoneur)
*un gros farmeur si possible
*des gens en quête, à la recherche d'une team
Les projets:
*une aire de mini-jeux complètes
*un beau village
*des événements (ce qui manquent cruellement à Holycube)
Pour tout ce qui est du reste on en parlera via Skype ou TS.
ex:Nom du serveur, nombre de slot, projets personnels et communs, idées, rôles, style architectural,seed
Pour poster votre candidature, veuillez écrire:
*votre nom, skype et nom de joueur
*votre âge
*vos projets
*une idée de nom de serveur (facultatif)
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...)
*votre spécialité,- si redstoneur (command block, redstone créative, fermes,...)
- si builder (médiéval, moderne,steampunk, asiatique,...)
*projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible)
*type de youtubers suivis (facultatif)
*autre passion (facultatif)
Au plus votre candidature sera propre et complète, au plus vous aurez de chance d'être invité sur le serveur.
Je compte envoyé ce post sur différent forum donc attention si l'expérience vous tente, n'hésitez pas trop longtemps.
J'attends vos candidatures avec impatience ! N'hésitez pas à posez vos questions !
'' /!\ Je n'accepte pas les versions crackées de Minecraft afin que l'expérience de jeu reste la meilleure possible /!\ ''