Bonjour je me présente Mathieu, mon skype c'est mathieu5050 ( Vive l’originalité ... ) Mon pseudo Minecraft c'est Noximilien01. J'ai 16 ans, 17 en début octobre. Pour les projets, je prévois ( Si je suis accepté ) d'aider les autres prioritairement, faire des usines publiques. Pour se qui est de mes projets personnel, C'est surtout l'amélioration de mon architecture, de ma maitrise en redstone et de mon terraforming. Je n'ai pas d'idée de nom pour votre serveur, de toute façon avec l'originalité dans mes noms, c'est mieux de s'en passer. Mon rôle principal serait d'être un farmeur, genre celui qui te fais 1 double coffre de bûche en quelques heures. Mais comme j'ai dis, faire des usines me plait aussi donc je pourrais être utile de se coté là aussi. Pour ce qui est du coté redstone, Je suis surtout pour les usines, pour ce qui est de mon farming, je peux farmer de tout ! Du bois, des minerais, des loots de mobs. Je vais vous envoyez des photos de mon farming, vous verrez que des farmeurs comme moi, c'est rare. Je pourrais aps vous donnez de type de youtubers que je regarde mais je vais vous donnez des noms, aucune pubs ils sont connu de tous ou presque.
- Ayppiere
- Aurelien-sama
- Boblenon et fantasio
- Rois louis
- Siphano
Bref, j'arrête sinon les autres sont moins connu. Je m'excuse, le seul screen que j'ai est fait de 9 slot, l'explication c'est que les screens du serv où j'ai le stuff ne marche pas quand ton inventaire est ouvert ou dans les coffres.
Ça ce n'est que mes minerais, enfin il n'y a pas l'émeraude, la redstone, le lapis et le charbon mais voilà.
Je vais quand même vous faire une liste on pourra vérifier si vous me laissez vous faire un partage d'écran sur skype. 1 double coffre de cuire, 2 double coffre de viande de vache, 3 double coffre de cobble 3 double coffre de stone, 3 double coffre de buche, 2 ou 3 double coffre de sandstone, 1 double coffre de sable, de mes souvenirs, 5 double coffre de nether wart, 21 stack de block de redstone, près de 9 stack de block de lapis, si je me souviens bien, 15 stack de block de charbon, 1 coffre de canne à sucre, 18 stack d'os, 15 stacks de ficels, 18 stack de viande de zombie, 9 stack de flèches. À savoir que j'ai fais ça en moins de 2 mois ^^