[1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: [32x] CraftWaker 1.6

Pour le nom du pack je ne sais plus se que veux dire "walker" (marcher non? et sa ferait crée marche)mais je sais que "wind" c'est "vent" donc si tu veux changé le titre donne un sens.
Le pack je l'adore les citrouille tu pourrait juste les changé sans leurs donné un thème zelda par exemple changé le sourire pas une tête de creeper

PS:Sa n'a pas grand rapport mais tu aurai la bande son du zelda je fait une map aventure (lien si dessous) et j'aurai besoin de musique (ou même encore changé les musique de minecraft en changé les musique "calm1 calm2 calm3... par les douce de zelda)
 

Justkoko13

Aventurier
2 Juin 2011
5
0
0
RE: [32x] CraftWaker 1.6

C'est "Waker" et non "Walker".
Le titre du jeu est "The Legend of Zelda : The Wind Waker (La baguette du vent.)
Sinon très beau pack, bien dans l'ambiance Zelda ;)
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: [32x] CraftWaker 1.6

Deso Waker c'est parce que j'ai vite fait lit le titre et que dans ta vidéo j'ai entendu Walker
et page 1 Martyrize le dit aussi walker
 

Obisam

Bucheron
8 Mars 2011
129
11
13
30
mystupidworld.fr.nf
RE: [32x] CraftWaker 1.6

Merci à tous pour vos encouragements =D


Voici donc la dernière MAJ de ce pack texture pour la 1.6 :
- Bateaux en mode "Lion Rouge"
- Minerais plus propres et beaux
- Ajout de tâches sur la vache
- Cuir avec la couleur de la vache
- Feuilles d'arbres "tournicotantes" :3



La prochaine mise à jour du pack se fera lorsque la 1.7 sortira le bout de son nez.

Mais n'hésitez-pas à m'envoyer vos idées par ce contact :
http://twitter.com/Aubhisamme

Oui ici, tout simplement si vous n'avez pas twitter et que vous avez un peu la flemme de vous y inscrire juste pour ça x)


Je les lis toutes, mais n'y répondrais surement pas vu le nombre de propositions par mp, sur youtube, par mail et ici...


Bonne journée !
 

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

J'aime beaucoup WindWaker, c'est pourquoi je me suis jeté sur ce pack, malgré sa, j'ai quelque commentaires par rapport à ce pack.

Premièrement, le truc qui ma choqué, c'est l'inventaire et la barre d'outil, que je trouve... Moche. Tout vert, vraiment, c'est pas agréable, tout est beau dans ce pack ! Vraiment, mais l'inventaire casse tout... Bon, même si sa à pour but d'être simplet comme ZWW, ce qui est très bien comme sa, l'inventaire je le verrais plus dans style comme le pack Viking.

Deuxièmement, c'est petit, mais sa concerne un objet, j'aime bien la référence rubis pour les minerais, mais celle du charbon, je n'aurais pas prix un rubis, j'aurais fait un truc plus commun.

Sinon, bien joué à toi ! Si tu arrange juste un peu l'inventaire, je me ferais un plaisir de garder ce pack tout au long du jeu !
 

maximailloch

Aventurier
15 Juin 2011
2
0
0
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

Moi j'aime bien ton pack. Je suis un grand amateur de Zelda.
Mais je trouve un truc pas super, c'est la netherrack. En eau je trouve sa un peu moche, car quand tu vas dans le nether et que tout est en style eau sa fait bizarre, sinon GG pour ton pack il est super!
 

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

En eau moi aussi j'ai sa c'est juste un beg il faut faire un truc avec le patcher (c'est comme le bloc d'or avec une tache de feu les armure de diamant avec boussole et montre intégré ou encore le bloc de brique qui ressemble a rien. tout c'est bloc on un beg avec certain pack de texture)
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
RE: [32x] Craftwaker Pack 1.6

BOSS.JPG



Bien que ce ne soit pas de Waker, voilà un exemple de citrouille de Zelda (1er Boss d'Oracle of Age)