[1.8] [8x8] SH4M4SH's texture pack

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Bonjour, après quelques semaines de boulot plus ou moins intensif (plutôt moins), le premier texture pack 8*8 (enfin je crois) est sorti.
Je ne me prétend pas comme un graphiste, mais je trouve que mon pack respecte assez bien le pack par défaut.
Je n'ai modifié que le terrain.png, mes compétences en graphisme n'étant pas si élevées.
Je suis près à recevoir n'importe quelle remarque, péjorative ou méliorative.
Je ne suis pas certain de faire de deuxième version, mais une chose est sûr, il n'y aura pas de mods compatible.
Le lien de DL : http://www.mediafire.com/?7reauig1d5ewru9
Fini la parlote, voilà les photos :


 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Non, ce n'est pas le 1er pack en 8x8 :) Et oui, c'est plutôt jolie, ça respecte le pack de base (même si le coffre fait un peu "tache")
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Merci pour vos avis encourageant, mais pour les coffres je sais pas comment faire, peut être qu'il y a un nouveau dossier à faire. Si vous savez, dites le moi svp, je m'en occuperai.
 
Bonjour, après quelques semaines de boulot plus ou moins intensif (plutôt moins), le premier texture pack 8*8 (enfin je crois) est sorti.
Non !
=D
Ce n'est pas le premier pack 8x8 (d'ailleurs ça n'existe pas 8x8, c'est un 16x16 avec des pixels 2 fois plus gros)
Il y a même des pack 4x4, 2x2, et 1x1 ! Il y avait, il y a peu, un concours de texture 4x4 sur Minecraftforum.net.

En tout cas, c'est joli parce que ce n'est pas saturé niveau couleurs & contrastes.

Tu comptes faire les mobs plus tard ?
Le dossier Item (coffre, bateau, minecart..) ?