Map [1.8 +] Base militaire futuriste - MineCorporation Industries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeptunoxTheRealGame

Le futurisme dans Minecraft !
20 Octobre 2014
2
1
12
33
Bonjour,
Voici la présentation de la map (j’espère qu'elle vous plaira) :
Légèrement inspiré de la "Zone 52" mais en plus futuriste : je remercie le créateur !
Histoire (vieille, je vais surement la changer dans les prochaines maj)

L'Homme, depuis le début de son existence ne pense qu'a se battre et à s'approprier un territoire.
Le premier objet qu'il conçut fut une arme, cela laisse présager quelque chose.

Celui que l'on désigne comme l'être vivant le plus intelligent se sert en fait de son savoir pour créer le chaos et détruire ses congénères afin de satisfaire ses propres besoins.

L'être humain vit depuis des millénaires dans des pseudos-communautés qui s'affrontent entre elles perpétuellement pour un bout de terrain ou une divinité.
Divinités qui malgré leur inexistence déchaînent les peuples et créent des conflits aussi imposants qu'inutiles.

Au cours du 20eme siècle, la déchéance de l'Humanité s'est accélérée, mais en ce début de 2ème millénaire, un évènement planétaire va changer le visage du Monde...


En effet, en 2052, le guerre éclata entre les états d'occidents (EUA, Europe...) et les pays de l'Est (Chine, Russie, Inde, Corée...). Ce fut la troisième guerre mondiale !
MineCorporation, une société de recherche et de fabrication d'armements fournissant l'ONU et donc l'OTAN décida d'envoyer sur chaque capitales des deux camps -malgré avoir prévenu- un missile balistiques nucléaire afin de mettre fin à cette anarchie mondiale et d'installer son idéologie utopique grâce à un coup d'état planétaire.
Cette idéologie se basant sur un monde sans frontières et sans religions, un monde monopolaire (et non multipolaire), un monde juste et constitutionnel. D'où son slogan :
"Un monde sans frontière et sans religions est un monde paix"
Mais certains ne furent en accord avec cette idéo : les rebelles ! Mais leur chances de victoire sont nul, en effet MineCorporation est trop avancée, que ce soit en technologie qu'en nombre.

Pour contrôler l'ensemble de ce vaste monde, MineCorporation construisit des centaines de bases (militaires et de recherches).

Le logo :



Le Trailer :


Chaîne YouTube (4 trailers de la base, épisodes constructions et présentations... et autres)

https://www.youtube.com/channel/UCI45eIaycnAB8vSvP--cVBA

Screnns :

2015-09-13_19.15.20.png
2015-09-13_19.15.30.png
2015-09-13_19.15.53.png
2015-09-13_19.18.09.png
2015-09-13_19.15.42.png
2016-01-09_09.15.35.png
2015-09-13_19.18.09.png

TELECHARGEMENT (map + texture pack + bonus) :
https://mega.nz/#!kxMRwABb!-p7ZO8D4e51v8-5EFfpgcRMDjCg6muEnGKLIRRXn8N4
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.