[1.8+] Dead Planet - Zombie Apocalypse [32x32]

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Pas de problème pour les vidéos, au contraire j'en serai très content ;) Par contre n'oubli pas de donner un lien vers la page du texture pack dans tes vidéos.
Et je vais de suite mettre de l'ordre dans les armures, j'avais commencer mais j'ai complètement zapper :eek:
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Mise à jour
- Nouvelles armures ( Cuir, Fer, Diamant)
- Nouveau son pour l'arc ( fusil )
- Ajout d'une animation pour l'herbe
- Maintenant compatible avec McPatcher (Betterskies, Randommob, ConnectedTexture)
 

jasonfly2

Aventurier
12 Octobre 2012
17
0
1
26
Merci. Enfin une maj pour les armures. J'avais tout le temp peur de voir un gars en fer alors qu'en le voyant il a un stuff diams XD

Enfin bref merci et tkt, je mettrais le lien de ton topic :)
 

jasonfly2

Aventurier
12 Octobre 2012
17
0
1
26
au fait jai oublié de te demander. Mega, c'est sécurisé pour les anti virus ?

Non tkt je tacuse pas mais moi aussi j'aimerais mettres des choses dessus a tele charger comme des maps et des skin...
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Oui Mega est sécurisé, ne te fait pas de soucis :)

Si tu as des idées pour le texture pack ou si tu trouve des chose a corriger dit le moi
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
J'y avait déjà pensé alors je vais essayer de l'adapter en 32x32 mais je ne te garantit rien, je verrai bien le résultat ;)
 

jasonfly2

Aventurier
12 Octobre 2012
17
0
1
26
Salut c'est encore moi :). Les armures ont été refaites sa c'est cool mais malheuresement, jai trouvé dautres probleme.

Le portal du nether qui est en bleue et qui est tres tache
La boussole car on voit pas la ligne rouge qui indique le nord
et les coffres, et outils qui font un peu tache mais qui n'est pas une grande erreur.

voili voilou, c'e'st tout et bonne continuation pour ton texture pack :)