Map [1.8][Find The Chest Room]

Kinglemon31

Architecte en herbe
27 Juillet 2016
6
0
67
France, Paris
Find The Chest Room miniature.jpg

Salut à tous ! C'est Kinglemon31 et j'ai décidé de vous partager ma toute première map. C'est une map puzzle sur le thème du Fallen Kingdom. Elle a été crée à la base pour le youtubeur Jenfils qui fait les maps envoyées par ses abonnés. Elle est assez simple et plutôt sympathique et est composée de deux parties. D'abord un enchaînement de 7 niveaux où il faudra trouver la salle des coffres par divers passages secrets et dans un deuxième temps un assaut final sur un château du type Fallen Kingdom. Vous aurez tous l'équipement nécessaire pour le piller et j'espère que j'aurai construit un château assez résistant contre vous, futurs guerriers.

Je vous laisse avec quelques screenshots :
Chest room (1).png
Chest room (2).png
Chest room (4).png
Chest room (5).png
chest room(6).png


J'ai aussi fait un petit trailer :

Lien de téléchargement : http://adf.ly/1fKRfg
 
Dernière édition:

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Oui, c'est normal la map doit être faite en 1.8 ;-) Dit moi comment se passe le reste de la map ?
Ah très bien, serait-il possible que tu modifies la commande pour qu'elle soit adaptée aux dernières versions ?

Pour le reste, j'ai réussi toutes tes énigmes juste, arrivé à la fin, lors du "FK", je n'ai pas vraiment saisis ce qu'il fallait faire, même après avoir lu tes indications.. Il faut simplement chercher la salle des coffres ?
 

Kinglemon31

Architecte en herbe
27 Juillet 2016
6
0
67
France, Paris
Ah très bien, serait-il possible que tu modifies la commande pour qu'elle soit adaptée aux dernières versions ?

Pour le reste, j'ai réussi toutes tes énigmes juste, arrivé à la fin, lors du "FK", je n'ai pas vraiment saisis ce qu'il fallait faire, même après avoir lu tes indications.. Il faut simplement chercher la salle des coffres ?
Oui, c'est bien sa après pour ce qui est des commandes je te conseille de mettre la map en 1.8 car il y a de la redstone et je sais pas si elle continue de marcher en 1.10.
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
Oui, c'est bien sa après pour ce qui est des commandes je te conseille de mettre la map en 1.8 car il y a de la redstone et je sais pas si elle continue de marcher en 1.10.
Niveau redstone, c'est normalement compatible entre la 1.8 et la 1.10. C'est seulement au niveau des Command Blocks qu'il y a des changements.
Je te suggère tout de même de tester ta map en 1.10, et éventuellement mettre à jour ce qu'il doit l'être pour la passer en 1.10.
 

Time4Play

Aventurier
22 Juillet 2016
13
6
3
9
C'est principalement les sons et les entités qui ont été changées en 1.10. Les autres commandes devraient (normalement) continuer de fonctionner correctement ;)

(edit): et ce qui touche au JSON aussi (commandes pour les livres, les panneaux, tellraws etc...
 

Kinglemon31

Architecte en herbe
27 Juillet 2016
6
0
67
France, Paris
Niveau redstone, c'est normalement compatible entre la 1.8 et la 1.10. C'est seulement au niveau des Command Blocks qu'il y a des changements.
Je te suggère tout de même de tester ta map en 1.10, et éventuellement mettre à jour ce qu'il doit l'être pour la passer en 1.10.
Ok, je verrai si je trouve le temps de faire ce que tu me dis. Merci pour le conseil !