Map [1.8+]Horror-Slendercraft-solo/multi

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Elle est enfin arrivée ! Ma map slendercraft solo/multi a enfin été "mise-à-jour" ! Et cette fois-ci, presque tout les bugs ont été résolus ! Quelques amélioration ont aussi vues le jour depuis la version beta (disponible en version 1.6.2/1.7) comme l'ajout de différents sons !

Présentation:
Cette map est inspirée de l'univers de slender, mais en version minecraft reprenant ainsi l'objectif des jeux slender; votre but sera donc de ramasser 8 feuilles de papiers caché dans différents endroits dans la forêt, sans se faire attraper par le slenderman qui vous tuera si vous le regardez trop longtemps (et aussi d'autres monstres pour rajouter de la difficulté...).

Fonctionnement:
Cette map peut se jouer seul contre des monstres (enderman/zombies) , à plusieurs en coopération contre ces mêmes monstres ou à plusieurs jusqu'à 4 joueurs dont 1 incarnant le rôle du slenderman.
Avant chaque parties, vous pourrez choisir une de ces deux difficultés:
-moyen: En solo ou en coop, les monstres apparaîtront après avoir ramassé quelques pages.
-difficile: En solo ou en coop, les monstres peuvent apparaître dès le début de la partie.
En multi, il est important de choisir le bon nombre de joueurs avant de commencer !

Screenshot:
2013-11-02_13.50.46.png


2013-11-02_13.51.28.png


2013-11-02_13.52.03.png


Infos:
Il est fortement recommandé de jouer avec un pack de ressources slender (n'importe le quel) mais ce n'est pas obligatoire ! Prévenez moi si vous apercevez des bugs ou si vous avez de bonnes idées pour améliorer la map ! :)

Download:
La map: http://www.mediafire.com/download/2z1ltgrz6vq0k4y/slendercraft+solo-multi.rar
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Désolé pour les quelques fautes d'orthographe...Je n'ai pas pu me relire...