Ami(e)s Minecarftien, Minecraftienne, j'ai l'honneur de vous présentez un projet que l'on a construit pour vous. Avec un groupe d'amis on a recréés La Cité des Sables de Alexandre Galvez.On a créés des minis jeux pour vous. Nous avons aussi un Teamspeak (ts3) pour que vous parliez ensembles et que vous vous amusiez ensembles. Les dates prévues pour le moment sont du 20/02/16 au 29/02/16. Pour plus d'information voici le lien du forum : http://cds.ftmarshmallow.com