Map [1.8.+] La Cité des Sables

Qui est intérésse ???

  • Oui

    Votes: 4 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

dragonalle

Aventurier
1 Novembre 2015
4
0
2
26
Ami(e)s Minecarftien, Minecraftienne, j'ai l'honneur de vous présentez un projet que l'on a construit pour vous. Avec un groupe d'amis on a recréés La Cité des Sables de Alexandre Galvez.On a créés des minis jeux pour vous. Nous avons aussi un Teamspeak (ts3) pour que vous parliez ensembles et que vous vous amusiez ensembles. Les dates prévues pour le moment sont du 20/02/16 au 29/02/16. Pour plus d'information voici le lien du forum : http://cds.ftmarshmallow.com
 
C'est une map et c'est un serveur.

Le projet est : Nous avons recréé une cité des sables. Nous avons donc construit cette cité sur une map. Cette map sera ensuite disponible sur un serveur. Sur lequel des joueurs pourront s'amuser.
 
  • J'aime
Reactions: dragonalle
La Map de la Cité est bientôt terminée,

Y a t'il des joueurs qui souhaiteraient nous rejoindre pour finir le travail?

Il nous manque encore quelques batiments, ainsi que des modifications a faire au niveau des plugins.
Nous recherchons également un terraformeur pour paufiner les abords de la Cité.
Un graphiste pourrait également nous aider pour l'aspect promotionnel de la Map.

Merci à tous.