Map [1.8]Le laboratoire de Mérinid

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Hey, salut à tous et à toutes ! Je vais vous présenter une map créé par moi et mes amis qui sont Guycennval et Bajacube (sur minecraft j'avais le pseudo Cybernixx à la création):



C'est une map plutôt axés sur de la survie avec une histoire et beaucoup de mort ^^.
Vous êtes des personnes envoyé par un groupe pour enquêter sur un laboratoire bizarre qui n'a plus donné de nouvelle depuis plusieurs mois. Votre but ? Trouver le problème et le résoudre !

info de la map:
- entre 1 et 3 joueurs
- durée 1 heure à 2h (varie selon le nombre de personne et les capacités des joueurs)
- version 1.8

info complémentaire:
-Cette map a été fait par des débutants, c'est notre première map, nos compétences ont évolué au cour de la création de la map donc au début il y aura des chose "simple" de construction et plus vous allez avancer et plus il y aura des chose compliqué (dont le boss) du coup sur la map il y a des tests et autre construction à l'extérieur de la map qui sert à rien et il peu y avoir quelque bug.
-La map est en 1.8 car nous somme tout les 3 au lycées et nous n'avions pas beaucoup de temps pour le faire et la résolution des multiple bug nous a pris beaucoup de temps.




PkbTEpZ.jpg

3OTKJBt.jpg

BEVwtQ8.png

3v9XDYi.png

Ab59eC8.png

Sh7Kfxi.png

uYAkL0W.jpg


lien pour la map:
https://mega.nz/#!5JxxyLjS!GF8mGw6N9qrOOxduib_fKmp6HZfvqDJ0NbL1e9n-XM0

PS: je sais pas si il manque des informations , si vous en voulez demander ^^
 
Dernière édition:

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
ça a l'air pas mal,
quelle est le mot de passe du lien Mega stp
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
UP
car on aimerai quelque retour. Comme c'est notre première map, on aimerait savoir où on doit s'améliorer et si la map plaît à certain ^^
 

PepyNox

Bucheron
27 Juin 2016
11
7
14
21
Alors déjà bonjour ;D,
Ta map est vraiment cool franchement. Elle est d’ailleurs plutôt marrante car il y a des moments ou on te troll (c'est sympa).
De plus l'architecture est belle, et il y a un beau travaille des commands blocks :mobpig:.

Voila ;)

PS: Désolé si ce n'est pas approfondi mais c'est mon premier commentaire :dsl:

Bonne journée:D
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
merci quand même, ça reste un commentaire positif et c'est mieux que rien ^^
 

HydreRobin70

Aventurier
27 Juin 2016
16
1
4
www.youtube.com
Slt je fais des vidéo sur YouTube et je cherche une map ou il n'y a pas de vidéo desus ta map ma l'air bien je pensse que je vais faire des vidéos desus si sa ne t'embéte pas?
 

HydreRobin70

Aventurier
27 Juin 2016
16
1
4
www.youtube.com
Bonjour je fais des vidéo ma chaîne est HydreRobin 70 et je cherche une carte aventure pas trop longue ou il n'y a pas déjà plain de vidéos sur YouTube donc je te demande si tu est d'acord pour que je fim ta carte ?
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour HydreRobin70. Oui je n'ai pas fais et je n'ai pas demandé à faire une vidéo sur ma map et oui tu peux en faire une si tu veux je ne retiens personne ^^. Par contre ma map dure 1 heure environ ( si tu est seul compte un peu plus longtemps)

PS: le double post est interdit, si c'était pour up le sujet pour que je vois ta question, c'était inutile car je reçoit un e-mail lorsqu'il y a une réponse. Et si c'était pour modifier le précédent tu a un bouton "éditer" ;)