[1.8]Mashiro-Pack_Mix[x32]

MashiroTsukiyo

Aventurier
11 Avril 2011
10
0
1
Bonjour, je vous propose mon pack de texture mélange de plusieur pack, (Nath Pack, Doku, cartoon, et j'en passe, si vous avez des question ou des conseilles pour l'améloré faite le moi savoir.Pour l'utiliser il faut patcher le jeu avec MC patcher.
J'ai fait quelque modification, pour moi le problème de l'herbe différente est réglé, on vois mieu l'icone sélectionné en bas de l'écran.
Lien du pack: http://www.mediafire.com/?fh59r0h1be6prlt
Suite a des remarques je poste quelques images:
Le Terrain
terrain.png

Les Items:
items.png
 

TheCyclo

Vétéran
28 Juin 2011
16
0
62
Je viens de le tester et j'aime beaucoup ! Bravo !
(j'adore le menu :p)

Mais rien n'est parfait et je vais donc te dire (pour moi) ce qui pourrai être amélioré :
¤ le dessus de l'herbe et la vue de profile est composé de deux vert différents (le dessus un peu blanchâtre et le profile plus vert basic), et ça fais un peu bizarre
¤ dans la barre en bas (avec les items) on a du mal à voir l'item sélectionné, c'est un peu... gênant
¤ j'aime pas trop la table de craft (je ne sais pas pourquoi :/)
Il y a sûrement d'autres choses, mais je n'ai pas tout vu...

Bref j'ai beaucoup critiqué mais dans ce que j'ai vu j'aime beaucoup, mais si tu veux modifier quelque chose, commence par le "truc" pour sélectionner les item en bas (je ne sais pas comment appelé ça... :) )
 

MashiroTsukiyo

Aventurier
11 Avril 2011
10
0
1
Je viens de le tester et j'aime beaucoup ! Bravo !
(j'adore le menu :p)

Mais rien n'est parfait et je vais donc te dire (pour moi) ce qui pourrai être amélioré :
¤ le dessus de l'herbe et la vue de profile est composé de deux vert différents (le dessus un peu blanchâtre et le profile plus vert basic), et ça fais un peu bizarre
¤ dans la barre en bas (avec les items) on a du mal à voir l'item sélectionné, c'est un peu... gênant
¤ j'aime pas trop la table de craft (je ne sais pas pourquoi :/)
Il y a sûrement d'autres choses, mais je n'ai pas tout vu...

Bref j'ai beaucoup critiqué mais dans ce que j'ai vu j'aime beaucoup, mais si tu veux modifier quelque chose, commence par le "truc" pour sélectionner les item en bas (je ne sais pas comment appelé ça... :) )

OK, merci je vais voir pour modifier la barre de selection d'item en premier
 

GregTropic

Bucheron
2 Septembre 2011
139
8
13
Moi aussi, j'aime pas :
-L'herbe blanche
-Les coffres qui sont noirs

Sinon, a part les portes en fer qui font moyens , j'adore ^^