[1.8] Mizzle II - Un voyage avec le Dok fou - +69k téléchargements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monta
  • Date de début Date de début
Je suis impressionné par la réalisation du trailer In-Game, je suis juste curieux, a-tu programmé les TP des CB à la main ou a -tu utilisé un filtre MCEdit ou un autre logiciel du genre ?

Merci de ta réponse !

Le trailer est fait avec le CameraStudioFilter v2, créé par CrushedPixel et modifié pour mes besoins (CrushedPixel a mis à jour le sien récemment avec une partie de mes modifications).

• J'aime
Reactions: jimmyjimmy11
J'ai trouvé un peu de temps pour corriger les derniers bugs:
Fini les item frames invisibles (du moins, je l'espère), ils sont summon lors de l'arrivée du joueur à proximité. Et vous devriez pouvoir les reset avec le bouton.
Plus quelques autres trucs modifiés grâce à batelfront.

Edit: désolé pour le post ci-dessus, je l'ai vu apparaître après avoir posté ceui-ci. :(

Il l'a un peu terminée depuis... mais il reste es niveaux bonus si vous cherchez de la surprise (encore faut-il trouver les Nether Stars).

^^ oui c'est vrai :) Dis, tu connais la série professeur Layton ? Sur une échelle de 1 à 10, à combien place tu ton niveau de connaissance ?

Je connais de nom et je sais plus ou moins de quoi il retourne mais je n'y ai jamais joué. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que j'en connais toujours pas assez, quelque soit le contexte.

c'était en fait pour savoir si des intéressés souhaitent m'aider à reproduire fidèlement la map du premier Professeur Layton ;)