Map [1.8] Prison Escape

NoXyD

Aventurier
25 Août 2016
4
0
2
30
Hey !

Je vous présente aujourd'hui en exclusivité mondiale, ma première map !

Le but :
Je pense que tout est dit dans le titre, mais on sait jamais. Vous êtes en prison pour un crime que vous n'avez pas commis, et un jour vous vous réveillez seul. Puisqu'il semble n'y avoir plus personne, vous décidez de vous enfuir. Vous vous mettez donc en quête d'une sortie dans une ambiance....sinistre.

Informations :
-La map peut faire peur à certaines personnes.
-La map peut faire bugger certains PC très peu puissants à cause de clock redstone, mais normalement c'est bon.
-La map est plutôt rapide, vous pouvez avoir fini en 15 minutes (aucun temps de référence car aucun testeur pour le moment, désolé de ne pas avoir d'amis xD).
-Il y a 3 fins possibles en fonction de vos choix et actions.
-La map a été créée entièrement par moi (NoXyD_GaMinG)

Pour jouer :
-Tous les sons doivent être activés à environ 50%.
-Faire attention à ce qu'il y a derrière les portes.
-Ne pas salir les toilettes.

Les screenshots :
Le deuxième screenshot n'a pas été mis à jour, il y a un peu plus de choses dans cette salle.



Le lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/v4rjt8njob3wd14/Prison_Escape.zip

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et donnez moi des retours. C'est ma première map et j'aimerais savoir ce qu'il y a à améliorer pour les suivantes.

NoXyD
 
Dernière édition:

aurepizza|Officiel

Massacreur de Mouton
28 Octobre 2015
37
2
19
Tu t'es trompé dans le lien de téléchargement, il mène à ta première screenshot. J'aurais bien voulu tester mais du coup impossible de télécharger pour le moment.
 

NoXyD

Aventurier
25 Août 2016
4
0
2
30
J'ai édité et ça devrait être bon. Si ça ne marche toujours pas fais un copier-coller du lien et ça fonctionne :)

Merci de l'avoir dit j'm'en serais jamais rendu compte sinon. :merci

Noxyd
 
Dernière édition:

NoXyD

Aventurier
25 Août 2016
4
0
2
30
T'inquiète pas c'est assez simple, et j'ai arrangé le lien. Tu pourra juste me donner le nom de ta chaîne que je voie la vidéo ?

Noxyd
 

aurepizza|Officiel

Massacreur de Mouton
28 Octobre 2015
37
2
19
Je suis bloquer derrière une porte en fer, qui est dans une salle qui semble être un réfectoire. Il y avait un bouton en bois alors je suis rentré et maintenant impossible de sortir, il y a de la redstone et un slime_block.

Bon finalement je me suis mis en gm3 pour sortir de là, et je pense que je n'était pas censé y rentrer, mais qu'il devait seulement faire sortir l'armure... après ça j'ai pu finir la map.

Sinon je te conseille de faire un /gamerule commandBlockOutput false afin qu'on ne voit plus les messages du type ""blocl paced", "given 1 button to...".
 
Dernière édition:

NoXyD

Aventurier
25 Août 2016
4
0
2
30
Oui c'est exactement ça, normalement faut pas y rentrer. C'est vrai que niveau signalisation c'est pas encore top ^^.

Merci beaucoup pour le conseil, je ne savais même pas que cette gamerule existait. Ca va beaucoup m'aider pour ma prochaine map (je bosse déjà dessus) qui sera beaucoup plus longue, belle et travaillée.

Noxyd