Map [1.8+][puzzle][pas long à faire] Time potion !

lolo44514

Mangeur d' arcs-en-ciel à ses heures perdues
4 Février 2014
8
3
14
Paris
Je vais te suivre car je pense que la map et le gameplay ont un gros potentiel, sinon pourquoi ne pas travaille avec scouarn, lolo?

Il ne veut pas continuer. Si tu as des idées de niveaux, n'hésite pas à me contacter, ou si tu veux aider.

Sinon une des premières choses que j'aimerais ajouter, ça serait un système de reset du niveau, si on a mal planté la graine, ou si on a raté un bloc ou un truc du genre.
Ensuite, ajouter des mécaniques de jeu, afin de débloquer de nouveaux niveaux. J'aimerais avoir 45 minutes de gameplay, minimum.
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Il ne veut pas continuer. Si tu as des idées de niveaux, n'hésite pas à me contacter, ou si tu veux aider.

Sinon une des premières choses que j'aimerais ajouter, ça serait un système de reset du niveau, si on a mal planté la graine, ou si on a raté un bloc ou un truc du genre.
Ensuite, ajouter des mécaniques de jeu, afin de débloquer de nouveaux niveaux. J'aimerais avoir 45 minutes de gameplay, minimum.

bah si tu veut quand on discute, mon skype est Blackzalo ;)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Je vais te suivre car je pense que la map et le gameplay ont un gros potentiel, sinon pourquoi ne pas travaille avec scouarn, lolo?

On va dire que tu pourrais lister les bugs majeurs pour l'instant :D

Pour le moment, je vais déjà reprendre le système et créer de nouveau niveaux, mais c'est le post de ta map, donc je te laisse répondre aux gens et autres. Je te cite dans la map et sur le futur post bien-entendu, et je vais essayer de trouver un nouveau nom, sauf si ça ne te dérange pas que je reprenne le tien, qui est plutôt bien trouvé.

Pour les cubes c'est très spéciale, il y a un pâté de command block qui tp les "rochers" sur le bon axe, il faut aussi changer le nom des "rochers" pour en avoir plusieurs en même temps.

Normalement la graine tu peux la prendre avec la bouteille.

Dit moi le nouveau nom pour la map en mp et je changerais ;)
 

lolo44514

Mangeur d' arcs-en-ciel à ses heures perdues
4 Février 2014
8
3
14
Paris
On va dire que tu pourrais lister les bugs majeurs pour l'instant :D



Pour les cubes c'est très spéciale, il y a un pâté de command block qui tp les "rochers" sur le bon axe, il faut aussi changer le nom des "rochers" pour en avoir plusieurs en même temps.

Normalement la graine tu peux la prendre avec la bouteille.

Dit moi le nouveau nom pour la map en mp et je changerais ;)


Pour la graine je pensais pas à ça, le problème c'est que si on la plante dans le présent, elle disparaît :/
 

lolo44514

Mangeur d' arcs-en-ciel à ses heures perdues
4 Février 2014
8
3
14
Paris
Il suffit de changer les block du présent où on peut poser la graine par un autre block ;)
comme ça on peut pas la poser dans le présent

Oui c'est vrai. Sinon, pour reproduire les décors à l'identique, mais avec des blocs différents, tu as utilisé quoi ?
 

lolo44514

Mangeur d' arcs-en-ciel à ses heures perdues
4 Février 2014
8
3
14
Paris
J'ai cherché entre temps, c'est faisable avec MCEDIT très facilement et rapidement.