Vanilla [1.8] Recrutement serveur survi ultra hard

_SiS_

Aventurier
3 Juillet 2015
5
0
2
38
Bonjours à toutes et à tous!
1.gif

Je recherche du monde pour participer à un serveur ultra hard. Nous sommes actuellement neuf dessus. Les membres du serveur sont actifs (on se connectent tous tout les jours) et amicaux (aucun problème majeur à déplorer pour le moment). Mais on recherche encore du monde! Un maximum de six personnes supplémentaire pour être exacte.
Pour info le serveur est en hard sans régénération de santé naturel de type "Holycube", c'est à dire qu'on ne peut récupérer de la vie que grâce au pomme d'or, potion de santé/régén et beacon, pour ceux qui ne connaîtraient pas. On a aussi mit en place un serveur TeamSpeak et une dynmap. Et il a débuté voilà une semaine.
Pour participer au serveur, il vous faut avoir 18 ans minimum, et micro (c'est plus convivial
1.gif
),un compte skype et minecraft premium (on acceptent pas les versions crack).
Envoyez moi par MP ou postez directement sur le topic une description de vous, de vos compétence minecraft et de ce que vous aimeriez faire sur le serveur, ainsi que votre skype afin que je puisse vous contacter.
A bientôt j'espère.
PS: On recherche des personnes un maximum activent, qui se connectent au moins 3/4 fois par semaine, histoire que le serveur soit vivant, donc si ce n'est pas votre cas merci de ne pas postuler.
1.gif
 

ccclem789

WAAAAAAAAA!!!!!! PLUS DE DISSIDENCE !!!!!
19 Juillet 2015
7
0
2
22
Moi je voudrais bien vous y rejoindre je sais que le critère de l'âge n'est pas correcte mais
j'ai un caractère assé équivaut à celui d'un 20 ans même plus
Dans peut de temps je t'envoie un "MP" en espérant pouvoir être accepter même si mes chance sont faible
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Salut salut, je ne vais pas te mentir, je posterais un peu partout, je prends le premier qui souhaitera de moi, que se soit joueur ou membre du Staff.

Voilà, j'ai actuellement 22 ans, je suis un joueur de minecraft qui aime l'aventure.
Je suis du genre débrouillard en solo mais l'esprit d'équipe me plaît bien.
J'ai de l'expérience dans la gérance d'un Serveur, mon activité est pour le moment tous les jours à n'importe quel heure, je me connecte rarement sur Skype, pourquoi ? Car entendre les gens manger, ou faire des bruits bisard en fond ou autre me gave, donc je te la passe: baby-loveur (j'étais jeune chut :p)
Si tu souhaites en savoir plus je te demande d'aller lire ma présentation.
Mon pseudo minecraft: optikarts
 

CAUDAK

Aventurier
4 Février 2015
9
0
2
24
Salut :D

Je recherche un serv Hoycube depuis 1 an maintenant et je n'arrive pas a trouver les bonne personne. Mais ton serveur a l'air d’être cool et sympatic :D Le seule IK pour toi c'est que je n'ai que 16 ans ... mais je me considère assez mature. donc si jamais tu est intéresser je te donne mon skype : yann.cau
Pseudo mine : Harrycau
Steam : Harrycau

MERCI DE ME REPONDRE

j’espère pouvoir en parler avec toi si tu veut me connaitre avant.

Voila tout :D j'espere que mon age ne te fera pas changez d'avis ...
Härry Cäu
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Tu sais, il faut pas se considerer pour être mature, c'est aux autres de juger ^^.
xDD
 

Najanouti

Bucheron
18 Décembre 2013
24
1
16
Bonjour Bonjour ! Najanouti, je vais sur mes 18 dans quelques mois ! J'ai déjà été gérant de plusieurs serveur UHC minecraft ( je dirais 3fois ) et aujourd'hui j'aimerais délaisser le role de gérant pour simplement jouer avec un ami a moi sur un serveur actif, convivial, et biensur mature ;) Mon ami a le meme age que moi, il était co-gérant avec moi sur mon dernier serveur qui s'est arrêté fin juin ! Passe en mp si notre profil te plait ou si tu cherche d'autre informations ! Je pense qu'un skype, ts ou autre serait le plus facile pour se comprendre ;) Bonne journée !
 

ellarkos

Aventurier
26 Juillet 2015
10
1
4
30
Pseudo Ingame : Ellarkos
Âge : 22

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!