[1.8] Skyan Pack [32x],[16x] v.2.3.1

RE: Skyan Pack [32x],[16x]

Perso, j'ai aussi l'impression de voir un Misa. Même si cela n'apporte rien à ton pack de texture, il est superbe.

Essaye de rendre original ton pack de texture en ajoutant des choses (à l'écran "Mojang" par exemple) en mettant le logo du pack, etc.

Un screen avec la map avec tous les bloc pourrait être sympa pour vraiment se rendre compte, si non dans se que tu montre j'aime bien
Question : C'est facile de faire un mix de texture pack ou pas ?

C'est bizarre que vous trouviez qu'il ressemble au Misa's, l'herbe, l'eau, les feuilles, et la terre ( le principal ) sont très différent :question:

Faire un mix, c'est, contrairement à ce que l'on croit, difficile, car il faut prendre des textures qui aillent ensemble sans faire un copier/coller.

Je suis désolé, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à vos messages.

Je vais faire un screen avec tous les blocks dès que j'ai le temps ;)

Merci pour vos conseils, et vos commentaires cool :)

Info v.2.3:

-compatible v.1.8
-sortie estimée au 25/08.
-L'herbe légèrement améliorée.
-tableau rajouté pour faire une télé.
-bois peut-être améioré.
-pack plus original et plus unique.

moi j'aime bien ! (j'aime pas les pack de texture HYPER réaliste alors le 16X16, j'aime :mobsheep: )

Merci :)

La version 16*16 représente a peu près 30% des téléchargements, donc je vais la continuer ;)

J'essayerai pour la v.2.3 de moins l'axer misa's ;)

Je ne suis pas sur mon ordi, et minecraft ne marche pas sur lequel je vous répond, donc je ne peux pas prendre de screens, ni avancer sur mon pack :/

Merci de vos commentaires constructifs :)