Map [1.8] Strange adventure

Avez-vous aimé cette map?

  • Oui elle est parfaite!

  • Elle est pas mal mais certaines choses peuvent être améliorées.

  • Plutot moyen, des passages sympatiques, mais trop de choses à améliorer

  • Nullisime, catasrophique : une bouse.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Bonjour à tous et à toutes, je vous présente aujourd'hui une petite map aventure téléchargeable à ce lien :

[Lien de téléchargement de la map] (en .rar)
http://www.mediafire.com/download/voj21zbuecwk6e3/strange+adventure+final+officiel.rar
[Lien de téléchargement de la map] (en .zip)

Cette map s'intitule "Strange adventure" (pour ceux qui connaissent la référence).
Elle vous présente 6 niveaux différents très difficiles. J'espère que vous aimez refaire 10 fois de suite le même niveau...
Une de ses particularités, c'est que tout les niveaux sont rejouables indéfiniment! Même quand vous aurez terminé la map, après un final épique...

A la base, je voulais faire une map un peu comme le jeu "Strange adventure", beaucoup de pièges rageant.
Mais finalement après les 2-3 premiers niveaux, j'ai voulu mettre en place des façons de jouer diverses et originales que vous pouvez retrouver dans le niveau 3, 5 et 6. Ces niveaux mettent en place un système de commandes complexe, qu'il est possible de découvrir à la fin de la map.


De manière générale, la map se base sur ce principe : Si vous perdez au moins un demi-coeur, vous perdez également le reste de votre vie.

Tout les niveaux sont accessibles dès le début, sauf celui bonus/final.




Il y a peu de règles, tout étant automatisé par des commandes, mais il y en a quand même quelques unes afin d'éviter tout problème :

Règles :

- Jouer uniquement en SOLO!
- Ne JAMAIS utiliser de commandes!
- Utiliser une distance d'affichage d'au moins 8 chunks (5 devrait théoriquement suffir mais cela n'a pas été testé)

- Ne pas changer la difficulté de jeu, qui est réglé automatiquement par la map!

Je vous laisse voir les screenshots où vous pourrez observez l’utilisation d'un modèle simpliste convenant à l'ambiance de ma map :

2016-03-17_17.59.06.png
Hub de la map

2016-03-17_17.59.49.png

Début commun à tout les niveaux

2016-03-17_18.00.27.png

Ça, ça va vous arriver souvent...

2016-03-17_18.01.10.png

Comme quoi, les guardians sont plus dangereux hors de l'eau.... et plus rageant.

2016-03-17_18.02.21.png

Dépêchez vous... le mur vous rattrape.

Voilà! J'espère que vous vous amuserez dessus, et que vous me retournerez vos avis! N'hésitez pas à mettre un commentaire critique ou autre, tant que cela à un rapport avec la map je suis preneur!


PS: Cette map, réalisé en 1.8.1, est jouable dans toute les versions de la 1.8. Elle est normalement jouable également en 1.9, mais on ne peut pas entendre certains bruits spéciaux, et il n'est pas assuré qu'une des commandes ne fonctionnent pas.
 
Dernière édition:

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
UP, alors quelqu'un aurait un avis s'il vous plait?
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Petite mise à jour de la map.

Je vais sortir assez prochainement la map en 1.9 pour ceux qui ne supportent plus la 1.8
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Merci a vous deux! Tant pis LeknerBill je comprends, c'est vraiment hardcore la map. Je suis content qu'elle sorte de l'habitude Mrfuzzy123. Elle a effectivement pour but de voir de nouvelles façons de jouer à minecraft, particulièrement sur les niveaux 4, 5 et 6.

Si possible, j'aimerais que ceux qui donnent un avis plutôt négatif au sondage me dise les points qu'ils ont trouvé à améliorer.