Map [1.8/Survival] Chunk - Biome R

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Retourne au coordonné x:0 z:0 (en gros le vrai centre de la map) en créa, j'ai laissé des blocs de commandes qui génère tous les boss de la map, récupère la commande de Blazedeira, retourne en coordonnné x:10000 z:10000 pour retourner sur les chunks et exécute la dans la salle au silverfish, et voilà.

Une fois vaincu vous n'avez plus qu'à aller vers la salle où on dépose les gemmes pour affronter le Wither Virus (qui est plus résistant qu'un Wither Normal)
 

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Merci pour l'info :)
Juste une dernière question si je n'abuse pas trop ^^
A chaque fois que je veux m'approcher (en gamemode ou non) des blocs de commandes de monstres, je me fais téléporter dans la zone de départ de la map. Je crois que cela à avoir avec la proximité de la plateforme blanche en (0;0;0).
Connais-tu un moyen de m'approcher de ces blocs sans se faire téléporter ?
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Il doit y avoir un problème avec la plateforme blanche en effet, le seul moyen d'y aller peut-être c'est de ce mettre en gamemode spectateur mais ce n'est pas sur que cela marche, si vraiment aucun moyen ne fonctionne il faudra attendre demain je vais pouvoir te donner la commande à faire pour invoquer Blazedeira ;) (c'est vrai que ça aurait été plus rapide comme ça :p )
 

letraqueur89

Architecte en herbe
17 Décembre 2014
14
0
62
35
Excellent suggestion !
J'ai réussi à aller récupérer la commande et la mettre dans une bloc commande dans la sale des silverfish ^^
J'ai donc mon monstres au bon endroit, nous essayerons de nous le faire lundi ^^
Merci pour tout :)
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous faire part d'une petite mise à jour au niveau des objectifs :

Objectif Aventure :

-Créer un portail vers le Nether

-Explorer une forteresse du Nether en entier

Objectif difficile :

-Trouver 10 diamants dans une forteresse du Nether

-Trouver le Chunk Herobrine

Objectif Mulitjoueurs (ignorez si vous faites une aventure solo) :

-Créer une ville où vous habiterez

-Détruire un Chunk de taille moyenne (grand d'au moins 48x48 blocs) avec de la TNT, plus un seul bloc ne doit apparaître

-Construisez une statue de chacun d'entre vous

-Construisez la statue de la liberté (peut importe la taille)

-Construisez un temple

-Construisez un Chunk de taille moyenne (48x48 blocs)

-Créer un serveur RP ou Semi-RP sur la map, à vous de créer une histoire inédite...............................
lol jdècone c pa oblijé jretourne regardé el télé den mchembr é jramèn mon orgeye.
-Objectif lol : Répéter cette phase 10 fois de suite


Vous retrouvez ces objectifs dans la liste officielle en haut :D
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Mise à jour de la map suite à la découverte qu'un boss n'était pas présent, désormais il y sera !

Pour ceux qui possède l'ancienne version il vous suffit juste de trouver la salle ou des silverish tombe du plafond et de rentrer cette comande :

summon Blaze ~ ~ ~ {Attributes:[{Base:300,Name:generic.maxHealth}],Equipment:[{id:blaze_powder,Count:1,tag:{ench:[{id:51,lvl:1}],HideFlags:1,display:{Name:Caldeira Crystal}}},{id:blaze_rod,Count:11},{id:},{id:},{id:}],DropChances:[1.0F,0.7F,0.0F,0.0F,0.0F],PersistanceRequired:1,CustomName:Blazedeira}