Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Nous allons ouvrir une boîte à don:
-2€ ou plus: Vous avez le droit à des screens inédits de la map /!\ Ils vous sera interdit de les partager
-5€ ou plus: Nous ferons chaque semaine une conv skype avec toute les personnes ayant payés 5€ ou plus, qui permettra de discuter entre nous. La conv ne durera surement pas plus d'une heure.
-10€ ou plus: vous aurez droit à une visite guidé de la map en cours de développement par bidule et moi.
-25€ ou plus: Vous pourrez passer une journée avec nous, allez faire des mini-jeux sur des serveurs, jouer à n'importe quelle map(s) de votre choix via notre serveur,etc...

IMPORTANT: Pour n'importe que valeur de dons, votre pseudo ou nom ou encore prénom sera mentionné lors du crédit de la map en cours. Egalement, les récompenses en-dessous de votre payement seront également de la partie. Ex: Si vous payez 25€, vous aurez également droit aux screens, à la conv skype d'une heure, et à la visite guidé de la map.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Nous recrutons pour les BETA-test! Nous recherchons des personne libre durant le mois septembre, si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer votre âge ainsi que votre niveau sur /10 en énigme, jump et pve en mp. Ces critères là ne servent pas à sélectionner les BETA-testeurs, mais à régler la map en fonction des résultats. Ex: Si jamais vous insinuez avoir 9/10 en énigme, mais que vous les trouvez trop compliqué, nous baisserons leurs niveaux.
 
  • J'aime
Reactions: [Panda]

Pixelusion

Map Makers
14 Juin 2015
14
20
19
122
pixelusion.com
J'aimerais savoir pourquoi Fulmen à été ban, il a seulement fait un double-post ( et sans faire exprès) tandis que si nous prenons par exemple Quentinosorus qui poste 5 postes à la suite en une fois, il n'y a pas de problèmes --,
 
  • J'aime
Reactions: [Panda]

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Je suis content que tu est fait une 2 iém partie déjà la 1er était génial mais celle la est sublime!!!