Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Theuc

Bucheron
14 Juillet 2015
43
1
13
25
Perso je suis plus bêta-test (Je l'étais ?) je ne sais pas pourquoi vous m'avez ban..
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
Bon je suis tristesse. Le jour ou j'allais me rendre sur le serveur pour y passer ma journée ( pour une fois ), mon Minecraft se bloque et je peux plus y jouer. Je veux mourir. Et l'avancement de la map va prendre un sérieux retard en mon absence ( #illusion d'un homme ). Hihihihi
 

Hebess_

Aventurier
2 Octobre 2015
7
0
2
34
Oh :c de toute façon la map sortira,donc bon,pas obligé de vous obligé à travailler dessus si vous avez un autre projet.Pour les beta-testeurs il y a des choses à faire pour l'être ? :)
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
Oh :c de toute façon la map sortira,donc bon,pas obligé de vous obligé à travailler dessus si vous avez un autre projet.Pour les beta-testeurs il y a des choses à faire pour l'être ? :)

Oh mais ne t’inquiète pas, ce projet reste notre priorité ;)
Et pour l'instant il n'y a rien à faire pour être bêta testeur, tout seras expliqué le moment venu...
 

Hebess_

Aventurier
2 Octobre 2015
7
0
2
34
Pas très bien de se moquer de l'orthographe d'une personne,n'oubliez pas les Milles Lieux I qui était remplie de fautes ^^
Vous actualisez chaque combien de temps le pourcentage des zones ?