Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Des nouvelles ? Pour les beta teste part exemple ? ^^ Je suis toujours partant :) Je voulais savoir si l'un des développeur compter ajouter mon skype comme prévue pour justement les beta test ^^ Et comment la map avance ?

Ces dernières semaines, la map à pas trop avancée :/ mais quand on s'y remettra, ce sera jusqu'à la fin ! ;) et pour skype euuuh j'laisse fulmen s'en occuper x)

Ah d'accord :/ En même temps vous ne pouvez pas considérer tout votre temps libre a cette map faut pas déconner ^^ Et bah j’espère vous y revoir bientôt ^^ D'accord bah je sais pas quand tu lira sa fulmen mais du coup j'attend ta réponse :)

Des nouvelles ? Pour les beta teste part exemple ? ^^ Je suis toujours partant :) Je voulais savoir si l'un des développeur compter ajouter mon skype comme prévue pour justement les beta test ^^ Et comment la map avance ?
Bah pour tout dire... La map avance et recule... C'est à dire qu'entre temps on s'améliore, on prend du recul, et on refait des choses. Comme c'est un gros projet, on fait plusieurs projets alternatifs, si tu est intéressé, vas donc voir celui-ci : Heroes Ascension
Et on recrute justement des Bêta Testeurs pour ce projet ;)

Ouais je comprend tout a fait quand on s'améliore on repasse sur des détaille qui pouvais nous semblait parfait auparavant ^^ Ma première map ma fait cette effet :) Part contre pour l'autre beta test je suis ultra intéresser et motivé en plus c'est du typé mmorpg :O Je suis un grand amateur de c'est jeux ^^ Part contre dans le formulaire le pseudo skype je peut écrire le pseudo et l’adresse mail du compte ?

Ouais je comprend tout a fait quand on s'améliore on repasse sur des détaille qui pouvais nous semblait parfait auparavant ^^ Ma première map ma fait cette effet :) Part contre pour l'autre beta test je suis ultra intéresser et motivé en plus c'est du typé mmorpg :O Je suis un grand amateur de c'est jeux ^^ Part contre dans le formulaire le pseudo skype je peut écrire le pseudo et l’adresse mail du compte ?
Content que le projet te plaise tant, et bien sûr que tu peut écrire les deux ;)
Je suis actuellement en train d'étudier ta candidature, et pour l'instant c'est plutôt positif... Je t'envoie la réponse sur Skype dans quelques minutes, ou bien par mail si tu préfères :)

Bah en même temps le projet A l'air vraiment excellent et durable. Fait part des gens sérieux :) Si tu ne pas encore répondu je n'est pas de préférence mais part mail c'est : [email protected] ^^