Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Trik'

Bucheron
5 Avril 2016
5
0
12
23
Vs êtes entrain de me dire que vous allez passer la map en 1.9 ? MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR elle va perdre littéralement tous son aspect PVE avec le nouveau système --' ou alors faites une version 1.9 & 1.8 psk snn la map sera vrmt ennuyante
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Donc tu juges une map avant MÊME d'y avoir jouer ? Et puis il faut avancer avec les ajouts, on peut pas rester en 1.2 juste parce qu'on aime pas les M.A.J.
Le pve était de toute façon trop facile en 1.8.x, ça pimentera un minimum.
 

Oseyna

Aventurier
5 Mai 2016
1
0
2
28
Noon moi la 1.9 ne marche pas chez moi, quand je lance minecraft rien ne se passe :c
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
pourrais-je participer en t'en que beta testeur sur la map, comme je n'ai rien a faire en ce moment et j'aime les maps "aventure rpg" donc ça me correspond bien,
je tien a dire que j'ai déjà joué sur votre map "Les 1000 Lieux" épisode 1 j'avais bien aimé.
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Pour l'instant la map n'est pas finie et est en pause. Quand on commencera les bêtas-test, fulmen recontactera ceux qui se sont proposé :)