Développeur Buildeur Modérateur ( 1.8.X - 1.17.X ) Honoris | Mini-Jeux emblématiques | Recrutements en cours

Zendeurr.

Bucheron
19 Décembre 2021
16
0
11
18
| Création d’Honoris :

Honoris est un projet de serveur Minecraft mini-jeux, le projet a débuté il y’a environ un mois sur un coup de tête, puis c’est devenu quelque chose de concret, qui a sûrement un bel avenir devant lui !

| Présentation d’Honoris

Honoris est donc un serveur mini-jeux qui compte se démarquer en re-proposants les mini-jeux les plus connus , les plus aimés et les meilleurs !

| Types de joueurs ciblés

Des mini-jeux comme le Fallen Kingdoms , le Hunger Games ou plus communément le BedWars sont prévus pour la sortie du serveur. Nous comptons sur la communauté pour nous proposer toutes sortes de mini-jeux !

| Recrutements

Venons en au sujet, les recrutements !
Nous recrutons principalement des développeurs et des builders, mais aussi quelques modérateurs.

| Prêt à rejoindre le serveur ?

Vous êtes prêt à rejoindre en tant que joueur, donner ou postuler ? Voici mon Discord pour prendre contact avec moi !
« Zendeurr#8253 »

À très bientôt :) !
 
Dernière édition:

Zendeurr.

Bucheron
19 Décembre 2021
16
0
11
18
Bien entendu ! Je cherchais un mot pour représenter des mini-jeux emblématiques, et je me suis trompé. Excuse moi je vais corriger ça, merci de l’avoir remarqué :)