Map [1.8.X] [Le Rêve]

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
28
Bonjour à tous et à toutes! Je vous retrouve pour une nouvelle map Minecraft! J'espère qu'elle vous plaira car j'ai vraiment bossé dessus!

Situation: Vous êtes une ou un adolescent(e) qui rêve (en dormant comme beaucoup), mais ce rêve est particulé, vous pouvez contrôler le rêve! Je m'explique, c'est vous qui formez l'histoire de votre rêve!

En effet, vous devrez vaincre des mobs, passez des pièges, des labyrinthes, des énigmes etc...
Mais vous verrez un paysage magnifique! Ce qui est moins magnifique, c'est que si vous n'arrivez pas à finir la map, vous serez emprisonné dans ce rêve à jamais (jusqu'à temps que vous finissiez biensûr). Il y a 3 chapitres, plus ou moins dur, je vous l'accorde, le 3ème est hyper simple, un enfant de 8 ans y arriverait, mais les 2 premiers sont plus compliqués!

Voici les screenshots:

L'un des terribles chapitres:
2016-02-19_17.34.34.png


L'intérieur:
2016-02-19_17.34.52.png


Petit lac:
2016-02-19_17.35.01.png


Une jungle envahissante:
2016-02-19_17.35.18.png


Le 3ème chapitre (le plus facile, et pourtant c'est le dernier):
2016-02-19_17.40.06.png


Un des pics de la map:
2016-02-19_17.42.32.png


Magnifique vue:
2016-02-19_17.42.58.png


Le premier chapitre (sûrement le plus dur):
2016-02-19_17.43.13.png


Voici une vidéo (un trailer) de la map, mon tout premier, ne vous moquez pas:


Merci d'avoir lu mon statut! J'espère que vous téléchargerez la map, je pense que vous prendrez peut être plusieurs heures, et pour certains plusieurs jours (ça m'étonnerait), dites moi tout ça dans les commentaires et je suis ouvert à toutes critiques (argumentées)! Aurevoir!

Téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/download/27exsdvvvy2e309/Le+Rêve.rar

Alors excusez moi, mais j'ai trouvé un bug sur ma map qui n'a pas lieu d'être. En effet, quand vous activez la tête de creeper et que vous trouvez la sortie du labyrinthe, on vous dit que si vous ne voyez pas dehors, c'est que vous n'avez pas activer la tête de creeper, donc ne chercher pas la tête de creeper car elle bug (chez moi, je ne sais pas chez vous...), cherchez juste la sortie, et je vous autorise a vous mettre en créatif pour casser les blocs qui vous permettent d'aller au chapitre 2 (il faut trouver la sortie du labyrinthe avant).Et ne vous givez pas :p! Excusez moi pour ceci et bon jeu! ^^
 

Fichiers joints

  • 2016-02-19_17.42.50.png
    2016-02-19_17.42.50.png
    1.6 Mo · Affichages: 296
Dernière édition:

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Je joue encore un peu et je teste ca dans la semaine la map m'a l'air sympatoche ;)
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Alors je n'ai pas terminer la map mais j'ai un gros bug quand j'ai pris le levier avec la tête de creeper j'arrive dans une salle avec un levier simillaire qui ne fait rien est-ce normale? Sinon jusque à maintenant je n'ai rien trouver de génant a part dans la piramide avec les squellettes les squelletes s'activent avec une plaque qui quand fait spawner des squelette en refait spawner et sans te mentir je me suis mis peaceful pour continuer le pont
 

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
28
Alors je n'ai pas terminer la map mais j'ai un gros bug quand j'ai pris le levier avec la tête de creeper j'arrive dans une salle avec un levier simillaire qui ne fait rien est-ce normale? Sinon jusque à maintenant je n'ai rien trouver de génant a part dans la piramide avec les squellettes les squelletes s'activent avec une plaque qui quand fait spawner des squelette en refait spawner et sans te mentir je me suis mis peaceful pour continuer le pont
Mdr, je vais voir pour ton problème, c'est bizarre.

Je croyais rien, je SAVAIS que c'était du WorldPainter et je le faisais remarquer (en soulignant au passage que je connais moi aussi le logiciel ^^).
Oui c'est du WorldPainter, c'est gênant? (enfin je veux dire, c'est bien de le faire ou pas ^^) c'est juste un conseil ^^!

Alors je n'ai pas terminer la map mais j'ai un gros bug quand j'ai pris le levier avec la tête de creeper j'arrive dans une salle avec un levier simillaire qui ne fait rien est-ce normale? Sinon jusque à maintenant je n'ai rien trouver de génant a part dans la piramide avec les squellettes les squelletes s'activent avec une plaque qui quand fait spawner des squelette en refait spawner et sans te mentir je me suis mis peaceful pour continuer le pont
Ajoute moi sur skype, je n'ai pas trop compris ton problème ^^! Mon skype: Waxyzor

Alors je n'ai pas terminer la map mais j'ai un gros bug quand j'ai pris le levier avec la tête de creeper j'arrive dans une salle avec un levier simillaire qui ne fait rien est-ce normale? Sinon jusque à maintenant je n'ai rien trouver de génant a part dans la piramide avec les squellettes les squelletes s'activent avec une plaque qui quand fait spawner des squelette en refait spawner et sans te mentir je me suis mis peaceful pour continuer le pont
Je viens de comprendre, alors en gros, tu as trouvé le levier qui se trouvait dans le labyrinthe, tu cliques dessus et tu es tp sur un autre levier similaire? Si c'est sa, tu actives le levier (tu penses que ce levier ne fait rien, mais quand tu seras sortie du labyrinthe, tu verras son itulité ^^) et tu repars (derrière toi) pour trouver la sortir du laby.
 
Dernière édition par un modérateur: