Map [1.8.x] Parc d'attraction CrazY'Land

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UltimateKing

Aventurier
21 Juillet 2015
18
0
2
31
Salut tout le monde, après plusieurs mois de build, seul, j'ai réussi a monter un projet de parc d'attractions, je ne voulais pas faire de bêtes rails mais plutôt des mini-jeux assez fun, pour les serveurs entre amis, j'ai incorporer deux arènes PVP;)

Pour ceux que ça intéresse, je vais faire l'inauguration de la map en vidéo, je vous mettrais le lien dans les commentaires
Voila les screen ainsi que la vidéo youtube:

Vidéo:

2015-07-31_14.29.34.png
2015-07-31_14.24.48.png
2015-07-31_14.26.25.png
2015-07-31_14.27.37.png
2015-07-31_14.28.25.png
2015-07-31_14.28.46.png
2015-07-31_14.29.23.png

TELECHARGEMENT: http://www.mediafire.com/download/n94zqbtvl1yugnx/Parc+CrazY'Land.rar

Cliquer sur ce lien puis vous serez redirigé vers une page mediafire, cliquer sur download

Installation :

1. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

2.Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
3.Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
4.Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
Bon jeu !
5. Si vous ne comprenez pas mes explications, allez voire cette vidéo:
 

Makigo

Architecte en herbe
23 Avril 2015
260
9
75
Sarthe,Pays de la loire
Derien, mais je te conseille de créer (ou de demander de l'aide à quelqu'un) que tu fasse un ressource pack, qui s'installe sur la venus de la map.
Car je trouve le parc beau, mais avec un pack fait exprès pour lui le rendrait plus beau, sur ce :D
 

UltimateKing

Aventurier
21 Juillet 2015
18
0
2
31
Derien, mais je te conseille de créer (ou de demander de l'aide à quelqu'un) que tu fasse un ressource pack, qui s'installe sur la venus de la map.
Car je trouve le parc beau, mais avec un pack fait exprès pour lui le rendrait plus beau, sur ce :D


J'avais envie de mettre le pack faithful 32x32 dans le pack mais pour des raisons de droit je ne peux pas, de plus je n'ai pas envie d'imposer au gens mes gout personnel
wink.png
, apres je ne sais pas comment créer des ressources pack mais si quelqu'un en fait un et veut me le proposer, je ne suis pas contre
 

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
Cool, la map ! ;)
Si tu veux contactez le créateur du pack de texture "faithful 32x32", tu peux par youtube vu que sa chaîne c'est ICI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.