Salut tout le monde, après plusieurs mois de build, seul, j'ai réussi a monter un projet de parc d'attractions, je ne voulais pas faire de bêtes rails mais plutôt des mini-jeux assez fun, pour les serveurs entre amis, j'ai incorporer deux arènes PVP
Pour ceux que ça intéresse, je vais faire l'inauguration de la map en vidéo, je vous mettrais le lien dans les commentaires
Voila les screen ainsi que la vidéo youtube:
Vidéo:
TELECHARGEMENT: http://www.mediafire.com/download/n94zqbtvl1yugnx/Parc+CrazY'Land.rar
Cliquer sur ce lien puis vous serez redirigé vers une page mediafire, cliquer sur download
Installation :
1. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
2.Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
3.Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
4.Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
Bon jeu !
5. Si vous ne comprenez pas mes explications, allez voire cette vidéo:

Pour ceux que ça intéresse, je vais faire l'inauguration de la map en vidéo, je vous mettrais le lien dans les commentaires
Voila les screen ainsi que la vidéo youtube:
Vidéo:
TELECHARGEMENT: http://www.mediafire.com/download/n94zqbtvl1yugnx/Parc+CrazY'Land.rar
Cliquer sur ce lien puis vous serez redirigé vers une page mediafire, cliquer sur download
Installation :
1. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
2.Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
3.Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
4.Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
Bon jeu !
5. Si vous ne comprenez pas mes explications, allez voire cette vidéo: