[1.8.X] Phoenix Horizon V1 (32x32) nécessite Mcpatcher [MIX]

Allez-vous utiliser ce texture pack couramment désormais ? (le trouvez vous beau)


  • Total voters
    5

Playzare

Playzare - Youtuber - Sites Internet - Graphisme
7 Juillet 2013
7
1
12
jbvqPMnchPZ5xq.png
Phoenix Horizon v1.0
----------------------------​
Pour Minecraft 1.8.X - 1.7.X - 1.5.2
----------------------------​
igqNvH0QUCYAL.png
ib1pLOKydjejXF.png

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -​
Galerie photos image taille HD : http://imgur.com/a/oebiO#0
ibfiqqC6iUsMeb.png
Bonjour à tous et à toutes!​
Je viens aujourd'hui vous présenter mon pack de texture : Le Phoenix Horizon (précédemment appelé Playzare's Texture Pack) !​
Vous rêviez de trouver un texture pack qui améliore minecraft tout en ne dénaturant pas complètement ses textures ? Et bien je l'ai fais! Un MIX du meilleur de tous les textures packs + des modifications pour enfin aboutir à ZE texture pack que j'adore et que tous mes followers adorent et donc que je me suis proposé de vous poster ! :)
Essayez le vous allez l'adopter !
Ce texture pack est en majorité en 32x32 et est compatible avec les versions 1.8.X (à l'heure à laquelle j'écris la dernière version existante est la 1.8.7 et elle est compatible avec le texture pack, puis il existe aussi une ancienne version du texture pack pour les versions 1.7.X, 1.5 et la 1.4.7(6).​
Le pack modifie quasiment toutes les textures du jeu, et nécessite McPatcher ou le combo Forge + Optifine (permettant d'intégrer aussi les ShaderPacks) pour fonctionner.​
Le pack nécessite donc un système qui ne soit pas de très basses performances malgré tout un petit PC correct le fera tourner sans trop de problèmes normalement, ce n'est pas un texture pack ultra HD ;)
Ce pack est basé sur plusieurs textures packs (j'ai l'autorisation d'utilisation pour ceux que j'ai pu contacter..) VOIR CREDITS
En résumé, ce pack a été créé spécialement pour mes followers, qui me demandaient de leur créer un pack de texture qui changerait et améliorerait les graphismes de bases des textures de Minecraft, tout en conservant son univers, qu'il ne soit pas trop réaliste ou trop cartoon.​
Le fait qu'il ne soit pas full HD permet à beaucoup plus d'utilisateurs de le prendre sans avoir des blocs moches et pixelisés.​
Pour le créer j'ai donc rassemblé énormément d'éléments qui me plaisaient des packs cités au dessus, et j'en ai fais un mix, certaines textures étaient malheureusement trop moches pour moi ce qui m'a obligé à les créer grâce à mon ami Photoshop, certaines textures sont donc quand même les miennes.​
idc1dtevELGqz.png
TÉLÉCHARGER PHOENIX HORIZON V1 COMPATIBLE MINECRAFT 1.8.X
Anciennes versions : Pour Minecraft 1.7.X - Pour minecraft 1.5.2
  • P.S : Si vous voulez avoir le même rendu que moi sur les screens, j'utilise le Shader Pack qui s'appelle RudoPlays Shader
ibcifM2ywOQZq0.png
Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil ici et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Merci aussi de me reporter tous problèmes ou bug de texture.​
Merci bien de dire ce qui vous plait et surtout ce qui ne vous plait pas que je le change !​
Playzare​
Ceci est notre texture pack, fait avec une communauté, j'aimerais que chacun apporte sa petite touche, son avis pour qu'on arrive à un sublime texture pack que personne ne pourrait s'empêcher d'utiliser !
 
  • J'aime
Reactions: Charles-974

Thebestcod

T'vu j'fé pa d'fote d'ortografe !
18 Décembre 2011
87
8
3
28
Mes texture pack préfére réuni en un Oo c'est tout simplement magnifique !
 

Playzare

Playzare - Youtuber - Sites Internet - Graphisme
7 Juillet 2013
7
1
12
C'est gentil que tu aimes ! Ca me boost pour trouver encore mieux !
Je boss déjà par ailleurs sur la version 1.6, qui sera encore plus belle ! J'attend la béta d'Orion 3 pour voir ce que je pourrais ajouter niveau weather, enfin bon tout ça est dans la liste historique du topic si cela t'intéresse de savoir :)
Je vais d'ailleurs faire un petit "trailer" du pack ;)
 

Playzare

Playzare - Youtuber - Sites Internet - Graphisme
7 Juillet 2013
7
1
12
Mise à jour 1.8.X effectuée : sons ajoutés etc...
Je suis en train d'améliorer certains blocs (terre seule par exemple) et voir si certains sons ne peuvent pas être optimisés.
J'essaierais aussi d'intégrer l'Orion Three, qui est maintenant en utilisation libre :p
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Layton a dit:
Brrr, un double post.
Y'a pas de double-post, ducon.

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a un effet de Shader sur les premiers screens, c'est inclus dans le pack ou c'en est un que tu as rajouté ?
 

Playzare

Playzare - Youtuber - Sites Internet - Graphisme
7 Juillet 2013
7
1
12
Sinon, j'ai remarqué qu'il y a un effet de Shader sur les premiers screens, c'est inclus dans le pack ou c'en est un que tu as rajouté ?


Il y a un effet lumière plus terne en mettant une citrouille sur la tête ce sont les seuls effets changeant de lumières.
Ce que tu vois sur les screen c'est un shader (je l'ai précisé dans le texte) donc ça vient d'un plugin pas du pack :p
Pas encore possible de modifier la luminosité :/