Map [1.8.X] SubCart | Subway Surfers dans minecraft

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
Excellent mini jeux c'est la première fois que je le vois sur minecraft sa te dérangerait que je la fasse sur ma chaîne YouTube en te citant dans ma vidéo bien sur

Excellent mini jeux c'est la première fois que je le vois sur minecraft sa te dérangerait que je la fasse sur ma chaîne YouTube en te citant dans ma vidéo bien sur

Oui c'est bon on a compris!
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Au cas ou, c'est le lag qui a fait ça, donc là je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais fais gaffe, ça pourrait être mal interprété.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Etant donné que la plus part des personnes sur ce site sont assez jeunes, elles n'ont pas la même capacité de compréhension, voir le même humour que toi.
 

warfrost9

Map Maker
10 Septembre 2015
27
7
16
Excellent mini jeux c'est la première fois que je le vois sur minecraft sa te dérangerait que je la fasse sur ma chaîne YouTube en te citant dans ma vidéo bien sur

Pas de soucis cette map est en libre téléchargement vous pouvez donc l'utilisez comme bon vous semble.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
Je ne suis plus en mesure de rédiger quoi que ce soit jusqu'à fin octobre pour diverses raisons. C'est à peine si j'ai le temps de passer sur ce forum jusqu'à cette période là. Pour compenser mon absence au sein de l'équipe de rédaction, j'ai laissé un stock d'articles derrière moi, et l'un d'entre eux concerne ta création. Tu n'as donc rien à faire si ce n'est attendre que les articles que j'ai rédigé avant celui qui te concerne sortent, afin que ledit article soit publié à son tour =)